Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de Assur
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assur sur l'assurance auto de Assor

lundi 09 juillet 2012 à 18:23

Assur

Voila plus de 20 ans que j'étais assuré chez Gras-Savoye qui était une excellente assurance, a tous les niveaux. Le pesonnel était aimable, comptétent, les modifications apportées aux contrats étaient faites impeccablement. Les vignettes vertes arrivaient dans les délais. Tout était impeccable, c'est pourquoi, j'y suis resté plus de 20 années jusqu'au jour ou Assor a racheté Gras-Savoye et la : ça été le début des ennuis en cascades. Cela a commencé tres fort, Assor n'envoyait pas les échéances a payer, j'étais obligé de les appeler pour leur dire de m'envoyer ce que je leur devais. Ils m'ont dit "Excusez-nous nous avons de gros problemes avec les ordinateurs et la reprise des clients Gras-Savoye. Pleinement satisfait de Gras-Savoye, je ne pensais pas que cela allait dégénérer ensuite de plus belle... J'aurais du quitter le navire avant qu'il ne coule. Ensuite, ils ne m'envoyaient toujours pas les échéances a payer mais je recevais des mises en demeures comme quoi je n'avais pas payé, puis bien entendu je payais. Je les appelais : "Excusez-nous, nous avons des problemes avec l'informatique". Ensuite, rien n'a changé et comme je ne recevais toujours pas les échéances a payer,ils m'ont radié en me classant mauvais payeur alors que c'était eux qui ne m'envoyaient pas les avis d'échéances !!! Du coup, malgré mes 20 et quelques années de fidélité chez Gras-Savoye, je me retrouve a cause d'eux comme client mauvais payeur classé et marqué au fer rouge "CTX" ! Alors que j'ai toujours payé, de suite mes échéances !!! C'est le monde a l'envers !!! Je suis vraiment en colere contre eux, car de quel droit peuvent-ils pénaliser des clients qui ont toujours payé, en les virant et en les marquant "CTX" pour encore mieux les pénaliser ??? Vu le nombre de plaintes, merci a toute personne qui a une plainte en cours de me le signaler afin que je dépose plainte également en m'adjoignant au dossier. De toutes façons, je vais me rapprocher de plusieurs associations de consommateurs et de la DGCCRF.

Le prix est assez bon marché

Tout le reste est devenu catastrophique !!! Avec Gras-Savoye tout était parfait et depuis le rachat par ASSOR, c'est que des problemes. Ils ne répondent meme plus au courrier ! Rien a foutre du client !!!

natcol
vendredi 27 juillet 2012 à 15:00

Je l'ai également vécu; les relancer pour obtenir ma quittance automobile, puis également pour recevoir ma carte verte... Depuis le mois d'octobre 2011, je suis en attente d'indemnisation des frais que j'ai avancés pour réparer ma voiture accidentée (je précise que ma responsabilité est totalement dégagée). Je découvre que le cheque est pret depuis janvier 2012 mais qu'il n'est toujours pas parti de chez ASSOR. Tres mécontente, je leur demande des intérets pour indemnisation tardive. Nathalie Collet

D'autres avis sur Assor