Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de Nessa13
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nessa13 sur l'assurance auto de Assor

mercredi 27 juin 2012 à 11:11

Nessa13

Si vous n'avez besoin de rien ils sont bons ! Un contrat auto résilié "conformément a ma demande" alors que je n'ai JAMAIS demandé de résiliation. je viens d'apprendre que cela fait 5 mois que je roules sans etre assurée !!!!! mais de qui se moque t-on ???? et bien évidemment on vous résilie mais on n'oublie pas de continuer a vous prélever chaque mois !!! je viens de déposer une plainte et je ne suis visiblement pas la seule loin de la ! si j'ai un seul conseil a vous donner fuyez !

je n'en vois pas

Une prestation de service inexistante ! des courtiers incompétants ! un suivi des dossiers scandaleux ! une efficacité zéro !

Assur
dimanche 01 juillet 2012 à 19:33

Je suis dans le meme cas que vous, je viens d'apprendre que cela fait d'apres ASSOR un an que je roule (sans le savoir) sans etre assuré, ce qui est une folie !!! D'apres moi, cela fait 6 mois que je roule sans etre assuré car ils ont encaissé le dernier cheque et je pensais que c'était pour une année. Cela fait 20 ans que je suis assuré chez Gras-Savoye et j'étais tres content de cette assurance qui était sérieuse, disponible et honnete, avec du personnel aimable et qui s'occupait réellement des dossiers (modifications, etc. Puis, sans notre accord, nous avons été transférés chez Assor, et la, le début des ennuis a commencé. Depuis que le transfert chez Assor, je n'ai pas reçu UNE SEULE échéance de paiement, par contre, je recevais les mises en demeure et a chaque fois, je réglais en toute hâte. Je leur ai signalé, ils n'ont pas contesté et ont reconnu avoir des problemes avec leur informatique. "Bonne pâte", j'ai passé l'éponge mais surprise, ils m'ont résilié sans me prévenir et sans motif, tout en encaissant mon dernier cheque, ce qui fait que je ne leur dois rien mais le probleme est que je pensais etre assuré jusqu'au mois de juin 2012 alors qu'en réalité je ne suis plus assuré depuis 6 mois et d'apres Assor deuis un an !!! Du grand n'importe quoi !!! Je suis assuré chez Gras-Savoye depuis plus de vingt ans, aucun accident, toutes les échéances ont été réguliereent payées chaque année et je peux le prouver. Et me voici, maintenant marqué au fer rouge CTX (probleme de contentieux c'est a dire mauvais payeur), ce qui va, je pense me poser des problemes pour me réassurer ailleurs alors que j'ai toujours payé et que je n'ai jamais eu un seul accident ni quoi que ce soit !!! Je suis assimilé aux alcooliques du volant, aux récidivistes et aux indélicats qui conduisent sans permis !!! J'ai les boules et la rage !!! C'est le monde a l'envers !!! Assor ne devrait plus avoir le droit d'exercer !!! Ces gens sont dangereux car beaucoup de conducteurs peuvent penser etre assurés alors qu'ils ne le sont plus, et en cas d'accident, tout cela peut virer a une situation dramatique et catastrophique... Pour leur mettre zéro, il suffit de taper deux fois sur 1 !!! C'est inadmissible, apres plus de 20 ans de fidélité d'etre traité comme un délinquant de la route.

D'autres avis sur Assor