Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de Encolére
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Encolére sur l'assurance auto de Assor

mardi 05 juin 2012 à 12:13

Encolére

Le 07 Octobre 2011,j'ai eu un sinistre dont ma résponsabilité n'a pas été reconnu en tort par assor,courrier a l'appui.Ma voiture était stationnée dans le parking privé de l'immeuble a laquelle ma place attitrée se trouve prés de la porte de sortie.Lors de cette journée,étant dans mon véhicule a l'arret,une personne active le bouton de sa télécommande pour ouvrir la porte alors qu'il marchait en direction de sa voiture sans regarder dérriere lui alors que je m'appretais a manoeuvrer pour sortir mon véhicule de son emplacement.La porte s'ouvre et a ma grande surprise la porte enfonce le côté arriere droit de mon véhicule.J'interpelle la personne qui a enclenché le bouton,il reconnait les faits et nous établissons un constat a l'amiable bien détaillé,nous le transmettons a nos assurances.La voiture est transporté par la dépanneuse jusqu'au gararge,l'éxpert passe.Le garagiste me harcéle pour savoir s'il doit procéder au réparation,chose qui est normale.Je contact assor pour leur tenir informé,je ne reçois aucune réponse.Le service est injoignable pendant 2 jours.Le garagiste me demande de payer 765 euros et de me débrouiller avec l'assurance.Pour récuperer mon véhicule dans les meilleurs je finis par régler la facture et je m'oriente vers assor pour demander le remboursement et la je me suis confronté a des sourds et malentendants.Assor m'éxplique dans un courrier au bout de 2 mois que m'a résponsabilité n'est pas engagé et que cela est un recours et qu'il faut attendre le remboursement de la partie adversaire.Si je n'avais pas payer la facture,comment pourrai-je partir travailler? Depuis ma déclaration de sinistre,j'harcele 1 fois par semaine assor pour m'apporter une réponse,malheureusement il me donne l'impréssion de se foutre de moi.Je ne vois plus le bout du tunnel avec eux.Pour souscrire a l'assurance,il sont rapide mais lors d'un probleme,on se confronte a un mur. Lorsque par malheur j'arrive a les avoir au téléphone,ils me disent:"on vient juste de faire la relance,car la partie adversaire demande sur quelle texte de loi ou article qui permetterai le remboursement". Personnellement,j'ai fais mes recherches et j'ai obtenu l'article en question aupres d'autre personne d'une société d'assurance,cela prouve qu'il y a un malaise au sein de chez Assor. Voici leur réponse: Adresser toute correspondance a : Assor - Centre de gestion - TSA 71606 - 75207 PARIS CEDEX 16 Siege social : 45 rue Cortambert – 75116 Paris – tél : 01 56 91 Paris, le 24/05/2012 Nos références : Assuré Sinistre N° Date du Survenance 07/10/2011 Bonjour, Nous faisons suite a notre conversation de ce jour concernant le dossier en références. Nous vous informons avoir contacté votre compagnie d'assurances qui nous informe que votre dossier est en cours de traitement par leurs services et qu'ils ne manqueront pas de revenir vers nous des que possible. Nous restons a votre disposition.

aucun

S.A.V incompétent,injoignable,manque de renseignement,pas de sérieux,information flou

D'autres avis sur Assor