Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de Takin
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Takin sur l'assurance auto de Assor

jeudi 19 avril 2012 à 14:23

Takin

A fuir!!!!! Ne jamais s'assurer chez eux. Injoignable apres deux mois d'appel. Pour resilier c'est un marathon, ce qui m'a couté 2 mois sans assurance pour attendre mon relevé d'information et parce-que une amie assureur les a appelés en changeant le numero, une autre ligne assor. Donc tarif plus haut chez votre prochain assureur sans compter que c'est illegal d'etre sans assurance

Rien

Injoignable a part pour vous envoyer les echeances. Pour resilier c'est un enfer.

bebe51
jeudi 19 avril 2012 à 17:37

Tout pareil, je n'arrive pas a les joindre depuis 1 mois 1/2, j'ai absolument besoin de mon relevé d'information, mais apres 27 appels, 2 lettres recommandées, 1 fax toujours rien. je viens d'ouvrir un dossier en protection juridique pour qu'ils tentent d'obtenir ce document. C'est honteux !

BIDY59
samedi 05 mai 2012 à 10:39

Depuis le 20-2-2012, cela fait 3 mois que je leur réclame mon relevé d'information. 2 Lettres Recommandées AR et 4 emails. Pas de réponse. Je dois mois apres mois prendre une assurance provisoire pour mon véhicule et cela coute cher pour une personne avec un Bonus de 50% depuis plus de 15 ans.Peut etre pouvons nous faire une assignation conjointe pour les forcer a nous répondre et demander des dommages et interets.

D'autres avis sur Assor