Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de Jocelain
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jocelain sur l'assurance auto de Assor

mercredi 15 février 2012 à 00:17

Jocelain

Pourquoi ne pas nous regrouper et leur faire un proces? nous payons, nous avons des droits. Je vais contacter Julien Courbet sur RTL, faites de meme, nous serons peut etre entendus.

Ancien Gras Savoy suite a un accident dont je ne suis pas responsable. Le dossier est complet. Au moins 20 coups de fil avec 1/2 h d'attente sinon plus. Mon mari a fini par les insulter, il a envoyé 2 lettres avec accusé de reception, tjs rien,ils nous doivent une bonne somme d'argent.

rose1103
jeudi 22 mars 2012 à 18:39

je suis d accord pour les mettre en proces

Jocelain
vendredi 23 mars 2012 à 13:13

depuis novembre pas de remboursement-900E- 3 lettres recommandées avec accusé de reception, mais sans réponses. Multiples coup de fil avec en moyenne 1/2h d'attente.Des mails, sans reponse .... Pour finir, mon mari est allé demander conseil a "UFC que choisir", sur leur conseil, il a envoyé un pli recommandé, en leur notifient qu'il allait porter plainte au tribunal de grande instance et qu'il serait defendu par leur avocat. Nous avons eu un coup de fil comme quoi nous allions recevoir notre chéque, et surprise, nous l'avons eu le lendemain. Bon courage a vous tous.

D'autres avis sur Assor