Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de Momo
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Momo sur l'assurance auto de Assor

mercredi 17 août 2011 à 15:05

Momo

Assuré chez Assor depuis 4 ans, je me fais griller une priorité a droite en janvier dernier. L'autre conducteur reconnait ses torts, tout va bien pour tout le monde. J'appelle Assor pour déclarer le sinistre... C'est la que tout dérape ! Conseillés impossibles a joindre (des heures attentes sur un numéro payant, qu'il faut rappeler toutes les 20 minutes car la ligne coupe automatiquement), des lettres (avec ou sans RAR) qui restent sans réponse, un dossier qui ne bouge pas. Ma voiture, toute cabossé qui reste 5 mois dans la rue a attendre d'etre prise en charge... Au final, apres les avoir menacé de poursuites, j'ai obtenu ce qu'Assor me devait. Mais a quel prix ??? Devoir se battre comme ça alors qu'on est assuré tout risque. Conseil avisé : ne vous laissez pas berner par les prix, cette assurance n'assure pas. Elle ne fait qu'encaisser les cotisations et vous laisse dans le pétrin quand vous la sollicitez.

Le prix la premiere année, c'est tout !

L'ensemble ! Cette assurance est une blague !

pioufff_78
lundi 12 septembre 2011 à 15:39

je suis a peu pres dans la meme situation. Mais comment partir de cette assurance avec la date d'anniversaire??

D'autres avis sur Assor