Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de jeanne
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanne sur l'assurance auto de Assor

mardi 19 juillet 2011 à 21:42

jeanne

Cela fait plus de 5 ans je suis chez eux. Au début tout va bien. Mon coefficient avait baisse de 0.6 et j'ai payé 518 Euros. En mars j'ai déclaré un sinistre (quelq'un m'est rentrée dans ma voiture; je ne suis meme pas fautive) et il m'on augmenté de 30% en disant que je suis impliquée 50% doren avant. Alors mon coeeficient est actuellement a 0.67 et je dois payé env. 700 Euros par an. A fuire cette assurance et en plus injoignable les consultants. NI par Mail ou Téléphone! pour info je vais sortir de cette assurance et je vais appliquer la loi chatel!

aucun

les prix

jesssyyy_hotmail_fr
mercredi 27 juillet 2011 à 12:25

Bonjour Jeanne, Nous avons tous du mal a les joindre, les mails, courriers AR, appels, et m^me le médiateur n'y preut rien, je vais saisir le tribunal d'instance pour demander une "obligation de faire" car il ne semble pas vouloir que les choses s'arrange a l'amiable, de plus ils demande a supprimer tous les commentaires sur "comment ça marche". pour la petite histoire, j'attends mon relevé d'information depuis mars, je ne peux assurer mon véhicule et je n'ai pas de nouvelle de l'accident non-responsable survenu en décembre 2010. merci Assor !!!!

annielilloise
jeudi 18 août 2011 à 18:14

Gros problemes avec ASSOR , qui ne répond pas tant au courrier qu'aux appels télephoniques et qui résilie sans informer les personnes ; Suis passé de Gras Savoye a ASSOR , sans jamais avoir été informé; Comment faire pour connaitre le médiateur et obtenir une attestation des droits . Je ne suis plus assuré et ne le savais meme pas et cela depuis Mai 2011.

peg
jeudi 16 février 2012 à 15:30

bonjour auriez vous le numéro du médiateur qui se trouve sur la carte verte car je me suis fait voler ma voiture avec mes papiers et comme vous dites nous ne pouvons pas les joindre par téléphone ni par émail merci de votre réponse peg

D'autres avis sur Assor