Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de amauryh
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amauryh sur l'assurance auto de Assor

jeudi 14 juillet 2011 à 18:20

amauryh

Suite a un déménagement mon dossier n'était pas a jour. ASSOR s'en ai rendu compte 1 mois apres, alors que je déclarais un sinistre. Pour cette raison, ils n'ont pas pris en compte le dédommagement du sinistre. J'ai régularisé la situation et cela fait 7 mois que je cours apres le remboursement. A chaque coup de fil c'est la meme: d'abord: "votre dossier n'est pas a jour", puis:"a oui c'est bon il est a jour", et enfin: "on s'occupe du remboursement". Toujours rien. Aujourd'hui j'ai rédigé un courrier que j'envoie en copie a la répression des fraudes, a la fédération française des assurances ainsi qu'a la Commission de Contrôle des Assurances. Je demande a ASSOR mon du majoré d'un dédommagement couvrant le tort qu'ils m'ont causé. Si vous souhaitez vous associer a moi pour une démarche en commun, n'hésitez pas a me contacter. Ce genre de pratique doit stopper, prendre les clients pour des pigeons et les berner pendant des mois ne dois pas etre acceptable. Malheureusement dans ce monde, un petit consommateur sans pouvoir doit juste se taire et payer, moi je dis NON! Mes démarches sont en court, qui veuille me rejoindre.

au départ les prix sont alléchants

Le suivi de la clientele 7 mois apres je ne suis toujours par remboursé d'un bris de glace La qualité de l'intervention en cas de sinistre est = 0 La disponibilité est moyenne, mais dans tous les cas on vous fait croire que le probleme est réglé, alors que non.

jesssyyy_hotmail_fr
mercredi 27 juillet 2011 à 12:31

je voulais mettre 0/5 mais j'ai pas réussi !!!

titinou
samedi 13 août 2011 à 22:29

Bonjour, je souhaite m'associer a vous car moi aussi je me suis fait largement avoir par eux, veuillez me donner vos coordonnées afin que l'on puisse prendre contact merci

D'autres avis sur Assor