Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de nico2302
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nico2302 sur l'assurance auto de Assor

mardi 05 juillet 2011 à 18:38

nico2302

Bonjour, Suite a un vol de mon deux roues, la gendarmerie le retrouve vandalisé. J'appelle donc ASSOR !! ( oui oui, j'ai réussi a les joindre au bout de 4 jours et d'interminable minutes d'attente comme un imbécile accroché a mon téléphone a écouter leur musique pourri ! ). un fois que j'ai réussi a parler avec un conseillé, on me prend bien pour un imbécile en m'expliquant que je suis assuré si je vol et dégrade un scooter dans la rue, mais que je ne le suis pas si cela m'arrive a moi ! Bien mécontent d'avoir été pris pour un con, je décide de résilier mon contrat. et la ... c'est le drame ! Impossible de les joindre a nouveau, aucune réponse au mail, et au courrier. de meme pour le téléphone ! Par contre, je continue a etre débité ... je déconseille a quiconque qui souhaite contracter une assurance de prendre un contrat chez assor ... si je n'arrive pas a les contacté dans les 48 heures, je ferais appel a une association de consommateur et j'engagerais surement des poursuites par la suite... ils ne me laissent pas le choix.

Pas de surcout de communication lors de l'attente si on essaye de les joindre. (Vu le temps passé pendu au téléphone, heureusement sinon mon smic ne suffirais pas )

Trop long, je serai limité en caractere.

D'autres avis sur Assor