Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de alesk06
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alesk06 sur l'assurance auto de Assor

mercredi 04 mai 2011 à 20:39

alesk06

Accident depuis le 10/01/11 non traité a ce jour le 04/05/11, appels et courriers qui ne servent a rien. je suis en tout risque et je ne peux pas faire reparer mon vehicule. decentralisé au maroc, les personnes se foutent de nous elles repondent inlassablement qu'ils ont du retard et qu'il vont traiter mon dossier dans la semaine... depuis 4 mois.. parcontre ils n'ont pas de retard dans les prelevements... je les mets en proces avec un avocat et en plus g rendez vous av une assos de consommateur, il parait que ns sommes plusieurs centaines victime!!!

CHINEUSE38
jeudi 16 juin 2011 à 09:32

J'étais chez Gras Savoye depuis bientot 40 ans et je n'avais aucun probleme, je n'ai meme pas été prevenu que le bureau pres de chez moi était fermé et qu'il fallait s'adresser a ASSOR. impossible de joindre une personne au téléphone, lorsque l'on a une personne elle répond qu'elle fait remonter mon dossier, au mois de mars j'ai fait l'avance d'une facture de plus de 1000 euros au garage pour la répartion de ma voiture pour un sinistre dont je n'étais pas responsable, et malgré plusieurs relance tél. ou lettres recommandées je n'ai toujours pas reçu mon cheque. lorsque j'ai mentionné sur une lettre que je suspendais mes prélévements ils m'ont répondus de suite en me disant que mon contrat était résilié. j'ai fait appel a une assos de consommateur

alatere_net
mardi 21 juin 2011 à 11:09

Bonjour, Je me permets de vous inciter a vous rendre sur le nouvel espace d'expressions et d'échanges dédié aux clients du groupe Assor, anciens, actuels et futurs: http://www.alatere.net, mis en ligne le 15 juin 2011 Pierre

D'autres avis sur Assor