Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de murielbayonne
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par murielbayonne sur l'assurance auto de Assor

jeudi 28 avril 2011 à 19:08

murielbayonne

Le "service apres vente" d' ASSOR GRAS SAVOYE" est PLUS que DEPLORABLE! J'ai eu un sinistre (vandalisme sur deux de mes portes de voiture) que j'ai déclaré en décembre mais je n'ai pu m'occuper des réparation qu'en janvier 2011. Au départ ils m'ont dit au téléphone que je n'aurais a payer que la franchise (100 euros et je suis en tous risques) mais lorsque je suis allée pour la récupérer chez le carrossier, celui ci me dit que c'est moi qui devais faire cheque (657 euros). Des le lendemain (11janvier) je contacte gras savoye pour le leur dire (je n'étais pas contente de ne pas avoir été prévenue) et demande le délais pour le remboursement. On me répond 3 SEMAINES. Nous sommes le 28 avril et je n'ai toujours rien reçu!!!!

Je les appelle environ 1 fois par semaines depuis que les 3 premieres semaines sont passées et c'est toujours la meme réponse: "je vous comprends mais je ne peux rien faire on a du retard".... ils m'indiquent parfois un délais qu'ils ne tiennent jamais!!!

Je ne sais plus quoi faire....... j'attends d'avoir le cheque pour résilier des que possible mais j'aimerais ne pas en rester la... je pensais écrire a des associations de consommateurs et bien sur je fais mon possible pour leur faire le plus mauvais bouches a oreilles possible. Je suis commerciale donc je rencontre beaucoup de monde et je raconte mon probleme et mon mécontentement a qui veut l'entendre!!!

Donc mon conseil c'est vraiment de boycotter cet assureur et de prévenir tous les gens qui seraient tentées d'y souscrire!

Assor
mercredi 04 mai 2011 à 10:21

Vous avez eu une perception négative et nous en sommes profondément désolés.
Nous souhaiterions vous apporter une solution et dans ce but, contactez Stéphane Poliier, notre contact qualité sur la boîte mail s.pollier@assor.com en mentionnant vos références de dossier, votre N° de téléphone et l'heure a laquelle il serait préférable de vous joindre. Il sera alors tres instructif pour nous de pouvoir échanger avec vous sur les sujets qui vous ont heurté. Vous nous aiderez ainsi a identifier les points d'amélioration afin que ceci ne puisse se reproduire.
Vous renouvelant toutes nos excuses.
Stéphane Pollier
Service Clients

murielbayonne
samedi 07 mai 2011 à 15:37

Réponse par mail privé le 4 mai avec mes coordonnées. Je reste dans l'attente de votre appel et toujours dans l'attente du remboursement....

jesssyyy_hotmail_fr
jeudi 23 juin 2011 à 16:03

si votre dossier est résolu, c'est que vous travaillez pour assor !!! Ils ne pensent qu'a l'argent (mais c'est pas pour le donner au pauvres !!! ) et se foutent des "clients"

D'autres avis sur Assor