Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de micam78
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par micam78 sur l'assurance auto de Assor

mercredi 27 avril 2011 à 19:04

micam78

Je lis avec horreur tous les avis ! Cliente depuis plus de 30 ans chez Gras Savoye pour 3 contrats - bonus 50% - et j'ai toujours été tres satisfaite de leurs services avec des interlocuteurs connus et accessibles.
Je viens de découvrir que c'est ASSOR qui gere maintenant leurs contrats.

Ma voiture a été forcée le 9 février 2011 et je galere toujours pour le remboursement. Aucune réponse a mes mails, pas de réponse a ma lettre recommandée avec AR au Directeur commercial : c'est la cata. J'envisage de faire intervenir un avocat.

kenavo35
lundi 02 mai 2011 à 14:21

ou en etes vous avec eux ? un peu dans le meme cas (client sans soucis depuis 1977; la "cata" depuis 18 mois !!!)

alesk06
mercredi 04 mai 2011 à 21:17

idem pour moi, ancienne cliente, et la accident le 10/01/11 toujours pas de traitement de mon dossier et moi g la cerise sur le gateau, ils m'envoient une mise en demeure de me resilier le contrat sous 30 jours si je ne paye les 2 cotisations pour lesquelles j'avais fais opposition et demandé a ma banque de me recrédité parce qu'il m'avait prelevé 3 fois le meme mois, je leur avait envoyé a l'époque un courrier explicatif avec la copie de mon relevé bancaire. donc la c'est avocat et assos conso

D'autres avis sur Assor