Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de jules91
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jules91 sur l'assurance auto de Assor

jeudi 18 novembre 2010 à 13:22

jules91

Suite a un accident dans lequel je ne suis pas en tort, l'assistance envoie ma voiture dans un garage agréé, puis aucune nouvelles. J'apprends par la suite que c'est a moi de faire toutes les démarches, je ne compte plus le nombre de fois ou mon dossier était censé avoir été traité.
Cela fait aujourd'hui un mois, et l'expert n'est toujours pas passé, ah oui, c'est a moi de payer les frais de gardiennage, a 14euros par jour sachant que je n'ai pas eu le choix quant au choix du garage qui applique des tarifs exhorbitants...
La relation client est mauvaise, les conseillers ne font pas leur travail et sont hautains au possibles, bref une bande d'incapables!!!!

rotule
lundi 22 novembre 2010 à 14:30

Bonjour. Je représente le service client de la société Assor et a ce titre, je vous prie de bien vouloir nous excuser si la gestion de votre dossier a été défaillante. Dans le but d'éclaircir votre situation et de tenter de vous apporter un service plus satisfaisant, je vous invite a m'indiquer en réponse a ce message, votre numéro de contrat, élément totalement anonyme sur ce forum, mais qui me permettra de prendre connaissance des détails de votre dossier. J'étudierais alors les problemes que vous avez rencontrés et je m'engage a reprendre contact rapidement avec vous. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Denis

Es
lundi 24 janvier 2011 à 12:45

Jules j ai le meme probleme en ce moment c est vraiment des incapables , c est a nous de faire tout le travail , l expert est passer voir ma voiture est apres plus de réponse , j ai été obliger de joindre a multiple reprise et me déplacer pour qu il puisse gérer mon probleme , il faut prévenir tout les internaute de ne jamais s assurer chez eux , car meme quand il y a un accident et que je ne suis pas en tort il font appel a un expert qui prend en charge qu une partie des réparation , et me demande de faire appel a un expert personnellement , de plus lorsqu on l ai appel ils sont désagréable, il rembourse les réparation au tarif syndicale , attention assurance. Assor. Gras savoye. : danger. , danger

jules91
lundi 07 février 2011 à 16:40

Bonjour, je vous envoie tous les détails du dossier ce soir, nous avons ENFIN reçu un papier pour nous faire rembourser, la voiture étant a mon nom ainsi qu'au nom de mon conjoint, celui-ci a tous les papiers en sa possession cdlt

D'autres avis sur Assor