Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de mazda3
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mazda3 sur l'assurance auto de Assor

vendredi 08 octobre 2010 à 13:13

mazda3

l'annee derniere j'avais un echeancier de 12 mois (normal) aller savoir pourquoi j'ai eu 13 prelevements j'aimerais moi aussi avoir un 13e mois pas tres reglo je compte changer d assurance

Assor
jeudi 28 octobre 2010 à 11:12

Droit de réponse ASSOR
Bonjour Monsieur.
Nous comprenons naturellement votre déconvenue si d'aventure, ce que vous relatez s'est produit, ce qui serait totalement anormal. Si ceci est réellement le cas, nous vous enjoignons de reprendre contact avec notre Service Clients pour corriger cette anomalie. Vous comprendrez par ailleurs que nous ne pouvons laisser dire que nous prélevons 13 mensualités alors que pour nous tout comme pour vous, un contrat annuel implique uniquement le paiement de 12. Ce qui est intervenu en 2009, c'est le passage du paiement en "terme échu" (a l'issue de la période couverte par l'assurance) vers le paiement en termes a échoir (paiement au début de la date de couverture). Ce qui a pu vous donner la percpetion d'un réglement supplémentaire. Aussi, je vous remercie de bien vérifier l'intégralité de votre période de couverture et le montant de la prime qui lui est affecté et qui vous sera pélevé sur l'année (prime annuelle) et vous constaterez certainement, sauf erreur, que cela correspond a ce qui avait été convenu. Nous regrettons naturellement cette perception défavorable de votre part et vous prions de bien vouloir accepter par avance nos excuses si vous avez du subir un traitement altéré de la part de nos Services. Service Communication

mazda3
dimanche 31 octobre 2010 à 10:03

boujour en reponse a votre mail je ne suis pas responsable de vos changements internes j'avais reçu un echeancier annuel ,il falait vous y tenir. n'oubliez pas,j'ai signé une autorisation de prelevement sur cet echeancier autrement je suspends l'autorisation et je vous fais un cheque tous les mois

Assor
vendredi 05 novembre 2010 à 11:11

Bonjour. Je représente le service client de la société Assor et a ce titre, je vous prie de bien vouloir nous excuser si la gestion de votre dossier a été défaillante. Dans le but d'éclaircir votre situation et de tenter de vous apporter un service plus satisfaisant, je vous invite a m'indiquer en réponse a ce message, votre numéro de contrat, élément totalement anonyme sur ce forum, mais qui me permettra de prendre connaissance des détails de votre dossier. J'étudierais alors les problemes que vous avez rencontrés et je m'engage a reprendre contact rapidement avec vous. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Denis

D'autres avis sur Assor