Accueil / Lire un avis / Assor / Assurance auto / Avis de assorman
Partagez votre expérience sur Assor : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assorman sur l'assurance auto de Assor

vendredi 30 juillet 2010 à 17:45

assorman

ASSOR est un courtier. Vous avez cru que c'était un intermédiaire entre vous et une assurance. FAUX. Ça ne fonctionne pas comme ça. ASSOR s'adresse à un organisme qui va assurer ses risques. Pour les auto, c'est MACIFILIA. MACIFILIA ne vous connait pas et ne vous connaitra jamais. C'est pas difficile à vérifier (0810134040). Le bonhomme va tout vous expliquer. Donc, moins ASSOR fait jouer son assurance moins la prime pour ASSOR est élevée. C'est amusant, non. ASSORMAN vous salut bien

Assor
lundi 16 août 2010 à 10:06

Monsieur Vous émettez un avis à charge sur la nature et le mode de fonctionnement de notre Société et nous aimerions y répondre. Contrairement à ce que vous semblez avancer, Assor est bel et bien un intermédiaire en assurances permettant à ses clients de s’assurer au meilleur prix, à des conditions toujours plus favorables A ce titre, Assor travaille avec diverses compagnies d’assurance avec lesquelles elle est amenée à négocier, fort de sa nombreuse clientèle, des tarifs toujours plus attractifs, à des conditions toujours plus profitables pour nos assurés. Cette marge de négociation dont nous bénéficions face aux plus grandes compagnies françaises et internationales résulte de notre professionnalisme et de notre savoir faire sur le marché. Assor est à ce jour une marque reconnue et protégée, synonyme de confiance pour ses partenaires commerciaux et ses assurés. Nous tenons d’ailleurs à vous informer de notre désaccord quant à l’utilisation que vous pouvez en faire dans le pseudo que vous utilisez sur les différents forums sur lesquels vous sévissez. Le fait d’inclure sans notre accord la marque « Assor » dans votre pseudo, crée de manière injustifiée un lien entre cette dernière et vos propos diffamatoires. Outre le fait que cette utilisation de notre marque a été faite en parfaite violation des droits de propriété industrielle dont nous bénéficions sur cette dernière, le lien crée entre vos propos et notre marque est susceptible d’entrainer un préjudice moral et commercial dont nous nous réservons le droit d’obtenir réparation. Assor est une société respectable avec des clients fidèles mais qui s’attache dans sa mission quotidienne, à faire le maximum pour ses clients. Tout jugement de valeur sur la qualité de service de notre Société sans les éléments objectifs pouvant la caractériser, pourrait s’apparenter à des propos diffamatoires.

BAYOL
mardi 15 février 2011 à 18:50

BAYOL
mardi 15 février 2011 à 18:52

Personnellement, j'ai une tres mauvaise expérience avec Assor: suite a un déménagement, j'ai résilié mon contrat d'assurance scooter. Cette résiliation n'a pas été prise en compte, juste ma prime annuelle a été revue du fait de mon changement de résidence. Mais le trop perçu pour l'année ne m'a pas été reversé. Deux courriers recommandés et deux appels téléphoniques ont été ignorés par la société Assor. Aujourd'hui Assor me met en demeure parce que je n'ai pas payé ma nouvelle échéance pour l'année a venir. Devant tant d'incompétence et de mauvaise foi (ceci ne releve plus du dysfonctionnement), j'ai décidé de saisir la justice pour faire valoir mes droits. Ce commentaire n'est pas un abus a signaler, ni un propos diffamatoire. Juste du vécu d'un petit particulier devant la grande machine a s'emballer. Mme W. BAYOL

D'autres avis sur Assor