Accueil / Lire un avis / ASAF & AFPS / Mutuelle santé / Avis de oliron75
Partagez votre expérience sur ASAF & AFPS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par oliron75 sur la mutuelle santé de ASAF & AFPS

vendredi 08 mars 2019 à 14:12

oliron75

A fuir absolument, il est très compliqué de résilier, un vrai cauchemar de se débarrasser d'eux. C'est une mutuelle qui ne serre à rien sauf à avoir des problèmes ce qui est un comble.

Aucun

mauvaise expérience

logo_ASAF & AFPS
Réponse de ASAF & AFPS
jeudi 14 mars 2019 à 15:08

Bonjour, Oliron. Je prends connaissance de votre témoignage et souhaite vous apporter mon aide. Pour cela, vous pouvez m'écrire à communication@gieps.fr, en précisant les références de votre contrat ASAF & AFPS. Nous étudierons les possibilités qui s'offrent à nous. À bientôt. Jérôme - Service Communication Client

Béa
lundi 22 avril 2019 à 21:29

Bonjour,,,je suis très dessus de la Gieps, n'ayant pas eu mon échéancier à temp, j'ai donc résilier part lettre avec AR,selon la loi Châtel,et l'aide de april,mon nouvel assureur.. maïs il me réclame tous les prélèvements depuis février, me disant qu'il ne peuvent accepter ma résiliation,car mon contrat ,est une assurance de groupe à adhésion facultative,.de ce fait ne rentre pas dans la loi Châtel que puis je faire ? j'ai l'impression de m'être fait avoir.. bien le merci à Celui pourra me répondre.... Béatrice

logo_ASAF & AFPS
Réponse de ASAF & AFPS
mardi 23 avril 2019 à 15:04

Bonjour, Béatrice. Votre témoignage semble invisible sur cette page (j'ai toutefois pu le visualiser via ma messagerie). Tout comme Oliron en mars dernier, je vous propose de me contacter sur communication@gieps.fr, afin d'étudier votre dossier. À très vite. Jérôme

Béa
mercredi 24 avril 2019 à 14:56

Bonjour Jérôme excusez moi je ne connais votre nom..'je suis très contente que vous puissiez m'aider à résoudre ce litige..'je vous en remercie fortement.car cela me hante !je m'adresse à vous à présent sur votre messagerie à bientôt cordialement Béatrice..

D'autres avis sur ASAF & AFPS