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Avis déposé par Laeti291188 sur la mutuelle santé de ASAF & AFPS

208 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 juillet 2018 à 23:38

Laeti291188
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

C est honteux la façon dont ils traitent leur clients . On oblige ma mère à rester engager alors qu elle a demander la résiliation avant meme de réceptionner le contrat papier . 4 lrar envoyée une vingtaine d email et d appels et Rien ne bouge , on renvoi la faute au courtier et le courtier à l afps et personne ne bouge . Ma mère paye deux complémentaires avec son petit salaire c est intolérable et maintenant que le compte et bloqué on lui demande des intérêts ! . Je monte un dossier en ce moment et compte joindre l ACPR et un avocat pour enfin rétablir la vérité et que la mère soit remboursée . Les gens qui profites de la naïveté des gens ca me rend dingue ! Et j irais jusqu au bout !

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Réponse de ASAF & AFPS
mardi 24 juillet 2018 à 17:34

Bonjour, Laëtitia. La situation de votre mère ne me laisse pas indifférent. Aussi, je vous invite à me transmettre les références de son contrat à communication@gieps.fr, afin que je puisse étudier les recours possibles et lui proposer une solution. À très bientôt, je l'espère. Jérôme - Service Communication


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