Accueil / Lire un avis / ASAF & AFPS / Mutuelle santé / Avis de Laeti291188
Partagez votre expérience sur ASAF & AFPS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laeti291188 sur la mutuelle santé de ASAF & AFPS

lundi 09 juillet 2018 à 23:38

Laeti291188

C est honteux la façon dont ils traitent leur clients . On oblige ma mère à rester engager alors qu elle a demander la résiliation avant meme de réceptionner le contrat papier . 4 lrar envoyée une vingtaine d email et d appels et Rien ne bouge , on renvoi la faute au courtier et le courtier à l afps et personne ne bouge . Ma mère paye deux complémentaires avec son petit salaire c est intolérable et maintenant que le compte et bloqué on lui demande des intérêts ! . Je monte un dossier en ce moment et compte joindre l ACPR et un avocat pour enfin rétablir la vérité et que la mère soit remboursée . Les gens qui profites de la naïveté des gens ca me rend dingue ! Et j irais jusqu au bout !

Aucun

Tout

logo_ASAF & AFPS
Réponse de ASAF & AFPS
mardi 24 juillet 2018 à 17:34

Bonjour, Laëtitia. La situation de votre mère ne me laisse pas indifférent. Aussi, je vous invite à me transmettre les références de son contrat à communication@gieps.fr, afin que je puisse étudier les recours possibles et lui proposer une solution. À très bientôt, je l'espère. Jérôme - Service Communication

D'autres avis sur ASAF & AFPS