Accueil / Lire un avis / ASAF & AFPS / Mutuelle santé / Avis de Boite77
Partagez votre expérience sur ASAF & AFPS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Boite77 sur la mutuelle santé de ASAF & AFPS

lundi 12 février 2018 à 17:10

Boite77

Ne prenez pas cette complémentaire santé. J'essaie sans succès depuis deux mois et demi de résilier mon assurance santé souscrite auprès d'ASAF & AFPS. J'ai déjà reçu un courrier de refus à ma démission de l'association. Je les ai donc contacter par mail à plusieurs reprises pour trouver une solution sans réelle réponse de leur part. Je les avais contacté avant de vouloir résilier afin de voir si ils avaient une complémentaire santé prévoyance qui couvre une perte de salaire en cas d’arrêt maladie supérieur à 1mois. N’ayant rien à me proposer j’ai donc décidé de changer d’assurance en souscrivant à une mutuelle avec prévoyance. Dans ma dernière communication, je leur expliquais ma situation. Mais je n’ai pas de réponse de leur part et les prélèvements courent toujours.

rien

Ne prenez pas cette complémentaire santé. J'essaie sans succès depuis deux mois et demi de résilier mon assurance santé souscrite auprès d'ASAF et AFPS. J'ai déjà reçu un courrier de refus à ma démission de l'association. Je les ai donc contacter par mail à plusieurs reprises pour trouver une solution sans réelle réponse de leur part. Je les avais contacté avant de vouloir résilier afin de voir si ils avaient une complémentaire santé prévoyance qui couvre une perte de salaire en cas d’arrêt maladie supérieur à 1 mois. N’ayant rien à me proposer j’ai donc décidé de changer d’assurance en souscrivant à une mutuelle avec prévoyance. Dans ma dernière communication, je leur expliquais ma situation. Mais je n’ai pas de réponse de leur part et les prélèvements courent toujours.

logo_ASAF & AFPS
Réponse de ASAF & AFPS
lundi 19 février 2018 à 13:41

Bonjour, la résiliation de votre contrat est régie par des modalités inscrites aux Conditions Générales du contrat. Au même titre que les prestations prévues par votre garantie, vous êtes amenée à en prendre connaissance dès la souscription, afin de profiter pleinement de votre assurance comme de votre faculté à en disposer sous conditions. Au-delà du cadre contractuel, les difficultés que vous rencontrez ne me laissent toutefois pas indifférent. Aussi, je vous propose de m'écrire à l'adresse communication@gieps.fr, afin d'étudier votre problématique et de vous apporter idéalement une solution. À bientôt, je l'espère. Jérôme - Service Communication Clients

D'autres avis sur ASAF & AFPS