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Avis déposé par lpna sur la mutuelle santé de ASAF & AFPS

290 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 05 juin 2016 à 17:53

lpna
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

mutuelle santé à fuir, ils ne répondent pas au téléphone, ils ne répondent pas aux mails, il leur arrive d'égarer les demandes de remboursements (du mois c'est ce qu'ils disent quand le dossier n'est pas traité) pire : ils ne répondent pas aux demandes de prise en charge de l'hôpital , 2 demandes en cours depuis 2 mois!!! De qui se moque t'on?

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Réponse de ASAF & AFPS
lundi 06 juin 2016 à 11:09

Bonjour, je prends connaissance de votre message et constate que nos services ne vous donnent pas entière satisfaction. Pour nous permettre de vous apporter une réponse, je vous propose de nous contacter via l’adresse communication@gieps.fr en précisant votre N° d’Adhérent / vos Nom et Prénom. À bientôt. Jérôme – Service Communication Clients ASAF & AFPS


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