Accueil / Lire un avis / ASAF & AFPS / Mutuelle santé / Avis de mel-ritano-mi-amor
Partagez votre expérience sur ASAF & AFPS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mel-ritano-mi-amor sur la mutuelle santé de ASAF & AFPS

dimanche 28 février 2016 à 14:35

mel-ritano-mi-amor

J'ai pris cette mutuelle pour 3 dont 1 enfant . Chaque année il vous augmente de minimum 15 euros /mois . Et lorsque l'on veut résilier on nous explique que la loi châtellenie e les concerne pas. Donc on paie et on la ferme ! Problème de prélèvement chaque mois ( le problème vient de leur côté ) et on veut nous faire payer des frais constamment ! ! Obliger d'envoyer des chèques tout les mois pour payer car ils sont incapable de résoudre les problèmes de prélèvement... bizzarement 1mois sur 4 ils arrivent à prélever alors que de mon côté je leur envoyer des chèques donc paiement double ! Ils m'ont résilier le contrat en septembre sans me prévenir mais g été obliger de payer jusqu'à décembre ! ! Et plus aucun remboursement je reçoit aujourdui des courrier s de centre de soin qui me demande de rembourser les actes car la mutuelle ne veut pas ! Ils sont bon qu'à vous prendre vos cotisations c'est tout ! A éviter fortement !!

Remboursement rapide Bon remboursement selon le niveau

Paiements difficile . Service client nul Prix exorbitant plus les années passent .

D'autres avis sur ASAF & AFPS