Accueil / Lire un avis / ASAF & AFPS / Mutuelle santé / Avis de billoute76
Partagez votre expérience sur ASAF & AFPS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par billoute76 sur la mutuelle santé de ASAF & AFPS

jeudi 06 juin 2019 à 19:05

billoute76

contacté par un demarcheur a domicile nous nous sommes laisser berné par ces beaux discours et avons signé pour une mutuelle et une garantie obsèques car sois disant les mensualités de la mutuelle diminué en prenant la garantie obsèques,et dés le lendemain j'ai téléphoner a la personne qui nous avez fait ces contrats et pas de problème il venait le lendemain nous rendre nos papiers mais le lendemain les papiers était déjà parti ,il nous a conseiller d'envoyer une lettre recommandé avec AR ce que nous avons fait lettre envoyer le 03/05/2019 et reçu le 07/05/2019 et c'est seulement le 20 mai que l'ont ma répondu qu'il n'avait aucune trace de notre courrier,après ils l'ont retrouver mais lettre envoyer en ligne pas valable car pas signé ,j'en ai renvoyer une autre signé le 29/05/2019

aucun plus tout est mauvais

je vient de recevoir un courrier de refus de renonciation au vu que j'avais 14 jours pour faire valoir mes droit et qu'ils ont attendu le délai de 14 jours pour me répondre

logo_ASAF & AFPS
mardi 11 juin 2019 à 10:41

Bonjour, Monsieur. Je déplore les difficultés que vous rencontrez dans votre démarche de renonciation. Aussi, conformément à la réponse émise ce matin depuis l'adresse communication@gieps.fr, j'ai transmis votre dossier au service concerné pour une prise en charge prioritaire. Dans l'attente d'une résolution rapide, je reste à votre disposition par e-mail pour tout complément. Cordialement. Jérôme du Service Communication Client

D'autres avis sur ASAF & AFPS