Accueil / Lire un avis / ASAF & AFPS / Mutuelle santé / Avis de Lalanne
Partagez votre expérience sur ASAF & AFPS : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lalanne sur la mutuelle santé de ASAF & AFPS

jeudi 06 juin 2019 à 18:31

Lalanne

A FUIR !!! Dès la validation de mon affiliation je n'ai eu de cesse de vous faire des relances pour soit : - recevoir ma carte de tiers payant - avoir un avis sur des demandes de prises en charge, ces dernières ayant été perdues, non reçues, en attente, traitées sous 48h (depuis le 02.04.19 ça fait long les 48h) ou illisibles selon les interlocuteurs. Mon opticien a même tenté de vous téléphoner directement pour avoir une estimation de prise en charge ce à quoi on a osé lui répondre " on n'est pas en mesure de vous répondre, on reviendra vers vous sous 48h" ça fait bientôt une semaine. Faille spacio-temporelle peut-être ? Je suis également surprise de constater que l'espace adhérent est aussi bien conçu que le service client puisque je vois que mon "historique de prises en charge" est vide alors que deux demandes sont censées être "en cours". De plus en cliquant sur "première demande" je suis renvoyée sur "vos remboursements". En tout logique ! J'attends donc de vos nouvelles au plus vite sous les 48h...les miennes d'heures, pas les vôtres !

Je n'en vois pas

- service client déplorable - site internet mal conçu - mauvaise relation avec les professionnels de santé - aucun suivi de demandes - aucune communication entre les équipes - aucun considération des clients - aucun respect des délais et des engagements

logo_ASAF & AFPS
mardi 11 juin 2019 à 10:34

Bonjour, Madame. Comme précisé lors de nos récents échanges à l'adresse communication@gieps.fr, j'ai transmis votre dossier au service concerné pour un traitement dans les meilleurs délais. J'espère que tout rentrera dans l'ordre, et que vous recevrez les éléments de réponse et d'explication attendus. Bien cordialement. Jérôme du Service Communication Client

D'autres avis sur ASAF & AFPS