Accueil / Lire un avis / As Du Grand Lyon / Assurance emprunteur / Avis de mic97412
Partagez votre expérience sur As Du Grand Lyon : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mic97412 sur l'assurance emprunteur de As Du Grand Lyon

jeudi 05 juillet 2018 à 17:44

mic97412

Frais de dossier prohibitif (350 euros), alors que les autre demande sont gratuite. Comparé plusieurs comparateur et demandé toujours si il y a des frais de dossier, ne jamais dépassé plus de 50 euros.

aucun

frais de dossier trop chére.

logo_As Du Grand Lyon
Réponse de As Du Grand Lyon
lundi 09 juillet 2018 à 12:49

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés si vous n'avez pas obtenu une entière satisfaction en utilisant nos services de courtage pour votre assurance de prêt immobilier. Nous souhaitons toutefois apporter une petite précision concernant les frais. A la différence de nos concurrents nous avons fait le choix de travailler sans commission d'encours et de n'être lié à aucune compagnie. Ce qui permet à nos clients de bénéficier d'offres 30% moins chère par rapport à nos concurrents qui prennent des commissions d'encours que vous allez payer chaque mois dans votre cotisation mensuelle tout long de votre prêt. A titre de rémunération, nous facturons des frais d'intermédiation qui même ajouté à votre coût total d'assurance représente une somme modique par rapport à l'économie réalisée et aux offres de la concurrence Plutôt que de faire attention aux frais de dossiers, nous conseillons aux emprunteurs de comparer les offres au regard du coût global du projet d'assurance crédit, et ainsi on s'aperçoit qu'il vaut mieux payer 350 € de frais d’intermédiation que 3 000 € sur le coût total de son assurance de prêt chez un concurrent ou à la banque. Ces frais couvrent notamment le travail d'analyse, d'audit et de recherche sur plus d'une vingtaine d'offre d'assurances, l'accompagnement sur mesure d'un conseillé dédié tout au long du projet jusqu'à l’obtention du certificat d'assurance ... Cordialement, l'équipe As Du Grand Lyon

D'autres avis sur As Du Grand Lyon