Accueil / Lire un avis / As Du Grand Lyon / Assurance emprunteur / Avis de PatriceMart
Partagez votre expérience sur As Du Grand Lyon : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PatriceMart sur l'assurance emprunteur de As Du Grand Lyon

mardi 19 janvier 2016 à 17:34

PatriceMart

très brouillon dans leur méthode de travail. pour réaliser mon dossier cela a prit beaucoup de temps car il leurs fallait des papiers qui n'était pas initialement demandé. Attention les prix de devis ne correspond prix final j'ai une différence de 9100 euros en plus a payer par rapport au devis donc pas sérieux dans leur démarche

personne au tel

frais de dossier en plus de 1000 euros

logo_As Du Grand Lyon
Réponse de As Du Grand Lyon
mardi 19 janvier 2016 à 18:19

Au sein du cabinet, nous sommes étonnés de votre message ; pouvez vous me dire quel commercial suivait votre dossier car je ne retrouve aucun trace de "Patrice Mart" dans nos clients... ? Quels étaient les "papiers" demandés ? La différence de tarif entre le devis et la proposition final peut s'expliquer soit par une erreur de saisie lors du devis, soit une déclaration de risque aggravé (santé, ou autre) qui a engendré une surprime ... vous pouvez me contacter sur le mail contact[at]asdugrandlyon.com en cas de réclamation ... Cdt As Du Grand Lyon http://www.asdugrandlyon.com

D'autres avis sur As Du Grand Lyon