Accueil / Lire un avis / As Du Grand Lyon / Assurance emprunteur / Avis de Guillaumedespre
Partagez votre expérience sur As Du Grand Lyon : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guillaumedespre sur l'assurance emprunteur de As Du Grand Lyon

vendredi 29 mai 2015 à 11:55

Guillaumedespre

Je suis très agacé par le service de l'As du courtage car à cause d'eux ils m'ont fait perdre du temps et de l argent... Leur process sont très lents et je n ai pas eu une réponse assez rapide de leur assurance (Generali) donc j ai du prendre l assurance de la banque.. C'est facile d attirer les gens mais ensuite il faut du service

ils vous attirent par le prix et ensuite plus rien

lenteur et pas pro

logo_As Du Grand Lyon
Réponse de As Du Grand Lyon
lundi 01 juin 2015 à 15:57

Bonjour, Nous sommes étonné de votre message ; dans la plupart des cas nous avons la possibilité de mettre en place la délégation d'assurance dans les 48h ; sans problème médical ; si tel est le cas nous devenons dépendant du médecin de la compagnie sélectionnée ; par contre ; je ne retrouve pas votre nom dans notre base de données de prospects ... êtes vous passé par un de nos partenaire ou directement par un de nos conseillers ; logiquement en cas de risque aggravé un conseiller doit vous proposer plusieurs compagnie afin d'éviter ce genre de problème ... En tant que Gérant, et soucieux de la qualité du service ; je vous invite a me contacter par email via notre formulaire http://www.asdugrandlyon.com/cabinet-courtage/qui-sommes-nous ou directement sur cette plateforme pour préciser votre requête et nous aider à nous améliorer ! Cdt Alain As Du Grand Lyon

D'autres avis sur As Du Grand Lyon