Accueil / Lire un avis / As Du Grand Lyon / Assurance emprunteur / Avis de Brice_de_Moret
Partagez votre expérience sur As Du Grand Lyon : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brice_de_Moret sur l'assurance emprunteur de As Du Grand Lyon

lundi 27 mai 2013 à 10:57

Brice_de_Moret

A éviter absolument pour les problèmes évoqués ci-dessus: en cas d'annulation ou refus de prêt bancaire, les "frais de dossier" de 1000€ sont considérés comme dus!

Une prestation rapide et apparemment efficace

Des frais inadmissibles: en effet, le courtier considère que, une fois le certificat émis, sa commission de 1000€ est due quelle que soit l'évolution du dossier auprès de la banque: cela signifie que si votre demande d'emprunt n'aboutit pas, pour une raison ou une autre, vous restez redevable de 1000€!

logo_As Du Grand Lyon
Réponse de As Du Grand Lyon
vendredi 31 mai 2013 à 09:53

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis, nous comprenons votre position, cependant : Pourquoi nous avoir contacté et rempli un dossier d'assurance pour ensuite nous demander de résilier le contrat ? Un banquier est en mesure de vous dire Oui ou Non à l'octroi du prêt avant même l'émission du certificat d'assurance. Certains internautes utilisent nos certificats d'assurances pour ensuite négocier avec le banquier afin d'obtenir une réduction, ensuite ils demandent à résilier le contrat sur lequel nous avons travaillé des heures pour réaliser des devis, aider à remplir les documents et expliquer le détail de chaque garantie au téléphone, nous ne pouvons plus accepter cela ... Pour conclure, avec notre cabinet vous pouvez économiser jusqu'à 20 000 €, nous réalisons des devis, nous vous conseillons mais nous n’accepterons jamais de travailler gratuitement dès lors que le contrat d'assurance est émis, il appartient au client d'obtenir une garantie de prêt auprès de son banquier. Sachez que si vous réalisez une autre demande de crédit, et que vous nous sollicitez pour cette assurance, vous n'aurez pas de frais de dossier à payer, bien évidemment dans la mesure ou le dossier est mené à son terme. Merci pour votre compréhension, et restons à votre disposition. Service Gestion

D'autres avis sur As Du Grand Lyon