Avis déposé par Garrygabriel sur l'assurance habitation de Aréas Assurances

2.5
Assez bon

Ayant souscrit une assurance habitation en 2019, je suis très déçu par le suivi en ce qui concerne la modification des dossiers à distance, je me suis retrouvé en recouvrement car le travail n'a pas été fait correctement en amont et ensuite je me suis retrouvé avec des prélèvements suite à la rupture du bail pour mon logement, car encore une fois le suivi n'a pas été fait, donc je déconseille cette assurance, ou le suivi avec le siège social de Poitiers est inefficace, à bon entendeur.

Réponse de Aréas Assurances
vendredi 28 août 2020 à 19:42

Bonjour Monsieur, nous regrettons vivement que la qualité de service ne vous ait pas satisfait d'autant que notre société est attentive aux réponses apportées aux assurés. Aussi, pourriez-vous nous adresser un mail à l'adresse reclamationclient@areas.fr en précisant le nom du souscripteur et le numéro du contrat. Bien cordialement. Le service relations clientèle

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum