Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de Alexia.lsrn
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexia.lsrn sur l'assurance auto de Aréas Assurances

vendredi 14 septembre 2018 à 15:54

Alexia.lsrn

Voilà 2 ans que je suis assurée chez eux en Tout risque. On m'a vandalisé mon véhicule cette année, suite à quoi je l'ai fais réparé par mon assurance. J'ai bien entendu payé la franchise, suite à quoi on m'a augmenté mon prélèvement mensuel (or on m'avait indiqué que cela n'aurait pas d'impact sur le prix de mon assurance). Maintenant depuis plusieurs mois mon agence à fermé et je n'arrive à avoir personne en ligne ! On me demande d'envoyer des mails, où bien entendu on ne me répond pas plus. A FUIIIIIIIRRR

AUCUN

Service client Suivi client

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
jeudi 04 octobre 2018 à 10:04

Madame, nous regrettons vivement l'absence de réponse que vous évoquez et vos difficultés à joindre un interlocuteur. Pourriez-vous nous adresser un mail à l'adresse info@areas.fr pour préciser la personne que vous tentez de joindre afin que nous intervenions. Cordialement, le service relations clientèle

lundi 08 octobre 2018 à 16:09

Bonjour, J’etais affiliée à l’agence de Vincennes. Qui d’apres ce que j’en comprend est définitivement fermée. Je trouve cela inadmissible que personne n’informe les souciétaires de cela. C’est à nous de nous débrouiller pour trouver d’autres numéros pour vous joindre, bien entendu, les autres agences ne veulent pas nous répondre car elles me disent ne pas avoir de trace de mon dossier, il faut donc appeler l’agence direct. Qui est injoignable. Enfin sachez que le numéro de fixe de l’agence de Vincennes est toujours rattaché au numéro de portable de l’ancienne conseillère qui est très aimable. Je la plein d’ailleurs car elle doit avoir un grand nombre de coup de téléphone !

lundi 08 octobre 2018 à 16:14

J’etais affiliée à l’agence de Vincennes, qui d’apres ce que j’en comprend n’existe même plus. Je pense que cela serait la moindre des choses d’en informer ses sociétaires. De plus sachez que la ligne fixe de l’agence est toujours rattachée à l’ancienne commerciale qui ne travaille même plus pour votre société ! Je l’a plein car elle doit avoir un grand nombre d’appel. De plus, quand on cherche à vous contacter via d’autres agences, personne n’a notre dossier et donc personne ne peut nous répondre mis à part l’agence direct qui ne répond ... JAMAIS.

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
mardi 09 octobre 2018 à 13:05

Bonjour Madame, bien qu'une information personnalisée ait été adressée le 22 mai aux clients concernés afin de leur indiquer leurs interlocuteurs dédiés avec leurs lignes directes, par rapport aux désagréments que vous évoquez, nous réitérons auprès de vous nos plus vifs regrets, tant notre société est attentive à la qualité des réponses apportées aux clients ainsi qu'à la disponibilité des collaborateurs à leur égard. Nous vous proposons de prendre contact avec le service relations clientèle (p.debeure@areas.fr). Bien cordialement. Le service relations clientèle

D'autres avis sur Aréas Assurances