Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de Promethee
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Promethee sur l'assurance auto de Aréas Assurances

mardi 15 mai 2018 à 13:06

Promethee

Exactement le même scénario que beaucoup ici! Un mois "d'assurance" facturé plus de 80 euros avec les frais de dossiers et refus de mes documents sans aucune explication alors qu'ils sont parfaitement valides! Numéro surtaxé inutile et incompétent, Système bien rodé, pour faire de l'argent sans prendre aucune responsabilité! J'aurais dû lire les avis avant de souscrire... Je vais faire appel à ma protection juridique et demandé le remboursement des frais indument reçus par ces gens!

Aucun

Tout! numéro surtaxé incomptétent et inutile, système rodé pour encaisser de l'argent et fournir aucun service, entièrement robotisé et impossible d'avoir des explications, mails automatiques et à coté de la plaque

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
mercredi 16 mai 2018 à 13:24

Bonjour, Le service relations clientèle d'Aréas Assurances est à votre écoute pour faire le point sur le traitement de votre dossier. Plus d'informations : http://www.areas.fr/fr/Service-relations-clientele-119.html ou par mail à info@areas.fr Cordialement, Le service communication

Promethee
mercredi 16 mai 2018 à 18:46

Vous envoyez la même reponse type à tout le monde, mais je n'ai pas l'impression que cela change quelque chose. Si le service client solutionne mon souci, je supprimerais cette avis négatif, mais pour l'instant je suis à 3 jours de l'expiration de mon assurance provisoire chez vous et pas de solution à l'horizon...

D'autres avis sur Aréas Assurances