Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de stephanelemoine84
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephanelemoine84 sur l'assurance auto de Aréas Assurances

jeudi 01 mars 2018 à 17:15

stephanelemoine84

Bonjour, si j'avais pu mettre 0 étoile sur chaque critère, je l'aurais fait... J'ai fait une demande il y a moins d'un mois et aujourd'hui, on refuse de m'assurer au prétexte que la carte grise est au nom de mon fils et moi-meme alors que j'ai envoyé tous les justificatifs demandés (en tous cas plus que n'importe qu'elle assurance ne vous demandera jamais)... C'est pas cher sur leur devis, mais je ne suis pas sur que l'on me remboursera les frais que j'ai payé... Le personne que j'ai eu au bout du fil (qui avait du mal a s'exprimer en français) a refusé de me dire de quel pazys elle appelait... 00000000 pour cette assurance sur tous les points...

surtout aucun

rien de bon

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
jeudi 15 mars 2018 à 16:59

Bonjour, dans le cadre de toute souscription d'un contrat d'assurance, il est indispensable que les déclarations soient parfaitement conformes aux pièces qui seront ensuite communiquées et ceci s'applique aussi aux souscriptions en ligne. Le service relations clientèle d'Aréas Assurances est à votre écoute pour faire le point sur le traitement de votre dossier. Plus d'informations pour joindre notre service : info@areas.fr ou http://www.areas.fr/fr/Service-relations-clientele-119.html. Cordialement, Le service communication

D'autres avis sur Aréas Assurances