Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de Ness69
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ness69 sur l'assurance auto de Aréas Assurances

mardi 13 février 2018 à 10:02

Ness69

Assuré puis resilier sans motif valable au bout d un mois soit disant pour document manquant alors qu il m'avait deja resilié!!!aussuré 01/18 payer environ 90e pour un mois d assurance je deconseille fortement et je compte pas les lacher!!

Aucun

Service client 000...ne cherche pas a resoudre le confli impossible d avoir un responsable car le seevice client n est pas abilité a resoudre ce genre de probleme on vous VOL NORMAL!!!

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
jeudi 15 mars 2018 à 17:04

Bonjour, dans le cadre de toute souscription d'un contrat d'assurance, il est indispensable que les déclarations soient parfaitement conformes aux pièces qui seront ensuite communiquées et celles-ci sont nécessaires à l'établissement du contrat définitif. Le service relations clientèle d'Aréas Assurances est à votre écoute pour faire le point sur le traitement de votre dossier. Plus d'informations pour joindre notre service : info@areas.fr ou http://www.areas.fr/fr/Service-relations-clientele-119.html. Cordialement, Le service communication

D'autres avis sur Aréas Assurances