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Avis déposé par Lorsom sur l'assurance auto de Aréas Assurances

519 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 janvier 2018 à 11:21

Lorsom
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je met une etoile car je ne peut pas mettre 0. J ai eu deux bris de glace un le 31/11/17 et l autre le 10/12/17 on actuellement le 26/01/18 et je n ai toujours pas recu le moindre remboursement de leur part. Quand je les appels ils me sortent que mon dossier et en cour de traitement il n ont aucun autre mot a leur bouche. Ils sont désagréables et incompétent c est une assurance a évité . Plus d un mois et 26 jours pour un simple bris de glace c est abusé et en plus de ca m on prélevé deux mois en une fois alors j avais résilié mon contrat et il prennent leur temps pour me remboursé.

Plus

Rien

Moins

Incompétent Désagréable

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Réponse de Aréas Assurances
vendredi 02 février 2018 à 15:58

Bonjour, Le service relations clientèle d'Aréas Assurances est à votre écoute pour faire le point sur les délais de traitement de votre dossier ainsi que sur l'accueil qui a été donné à vos demandes. Ce que vous signifiez ne correspond aucunement aux standards qu'Aréas applique dans la gestion des sinistres et la relation client. Plus d'informations pour joindre notre service : info@areas.fr ou http://www.areas.fr/fr/Service-relations-clientele-119.html. Cordialement, Le service communication

Lorsom
Réponse de
lundi 12 février 2018 à 21:59

Pourtant cela est bien vrai. Je n inventerai pas ca si le remboursement aurait ete effectuer. Actuellement nous sommes le 12 février 2018 et toujours pas d'infos sur mon dossier ainsi qu un remboursement. Plus de 2 mois ! C est inacceptable. Votre conseillère est désagréable et ne répond a aucune question le seul mot est "votre dossier est en cour de traitement" vous vous rendez compte ? Plus de deux mois et toujours pas rembourser.. j ai du avancer les frais car le garagiste ne voulait plus attendre..

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Réponse de Aréas Assurances
jeudi 12 avril 2018 à 16:39

Bonjour, le service relations clientèle nous confirme avoir reçu le 3 avril 2018 votre première lettre de réclamation qui est en cours d'étude et pour laquelle une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service communication


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