Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de Lorsom
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lorsom sur l'assurance auto de Aréas Assurances

vendredi 26 janvier 2018 à 11:21

Lorsom

Je met une etoile car je ne peut pas mettre 0. J ai eu deux bris de glace un le 31/11/17 et l autre le 10/12/17 on actuellement le 26/01/18 et je n ai toujours pas recu le moindre remboursement de leur part. Quand je les appels ils me sortent que mon dossier et en cour de traitement il n ont aucun autre mot a leur bouche. Ils sont désagréables et incompétent c est une assurance a évité . Plus d un mois et 26 jours pour un simple bris de glace c est abusé et en plus de ca m on prélevé deux mois en une fois alors j avais résilié mon contrat et il prennent leur temps pour me remboursé.

Rien

Incompétent Désagréable

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
vendredi 02 février 2018 à 15:58

Bonjour, Le service relations clientèle d'Aréas Assurances est à votre écoute pour faire le point sur les délais de traitement de votre dossier ainsi que sur l'accueil qui a été donné à vos demandes. Ce que vous signifiez ne correspond aucunement aux standards qu'Aréas applique dans la gestion des sinistres et la relation client. Plus d'informations pour joindre notre service : info@areas.fr ou http://www.areas.fr/fr/Service-relations-clientele-119.html. Cordialement, Le service communication

Lorsom
lundi 12 février 2018 à 21:59

Pourtant cela est bien vrai. Je n inventerai pas ca si le remboursement aurait ete effectuer. Actuellement nous sommes le 12 février 2018 et toujours pas d'infos sur mon dossier ainsi qu un remboursement. Plus de 2 mois ! C est inacceptable. Votre conseillère est désagréable et ne répond a aucune question le seul mot est "votre dossier est en cour de traitement" vous vous rendez compte ? Plus de deux mois et toujours pas rembourser.. j ai du avancer les frais car le garagiste ne voulait plus attendre..

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
jeudi 12 avril 2018 à 16:39

Bonjour, le service relations clientèle nous confirme avoir reçu le 3 avril 2018 votre première lettre de réclamation qui est en cours d'étude et pour laquelle une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, Le service communication

D'autres avis sur Aréas Assurances