Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de ezia
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ezia sur l'assurance auto de Aréas Assurances

1000 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 décembre 2017 à 10:49

ezia
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'ai souscrit le 07.11.2017 , j'ai payé 2 mois + 45 euros , j'ai envoyé tous les documents demandé .Il m'ont resillier l'assurance au bout d'un mois sans me prevenir en me disant que je n'avais pas envoyé tous les documents alors que quelques temps avant il m'avait dit qu'il avais tous . Et la il me demande de repayé la sommes des 2 mois +45 euros de frais de dossier et qu'il vont me rembourser les sous que je leurs ai envoyé en premier biensur aucun responsable ne peut prendre l'appel ou vous rappelé de plus la personne parle comme un robot . L'appel pour se plaindre coute 80 centimes par minutes et en plus la personne que mon compagnon a eu a parlé détablissement de "faux " contrat a mon avis un labs-us revelateur

Plus

aucun plus

Moins

fausse assurance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
mercredi 27 décembre 2017 à 11:54

Bonjour, Le service relations clientèle d'Aréas Assurances est à votre écoute pour faire le point sur le traitement de votre dossier depuis ce message. Plus d'informations : http://www.areas.fr/fr/Service-relations-clientele-119.html ou par mail à info@areas.fr Cordialement, Le service communication


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aréas Assurances
Retrouvez nous sur Facebook