Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de David09
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David09 sur l'assurance auto de Aréas Assurances

samedi 02 septembre 2017 à 18:52

David09

Lors de la souscription de l'assurance, tout était parfait. Mais au 1er sinistre, je me suis dit que j'aurais préférer me casser une jambe que de m'être assuré chez eux ce jour, effectivement, l'assistance ARÉAS fourni lors de 2 appels téléphonique, 2 mode d'assistance différentes, ma voiture s'est vue transportée par un camion plateau dans un garage agréé par cette agence qui... était fermé durant la période de vacance de fin d'année calendaire, il m'ont dit d'aller jusqu'à 30 kms de chez moi pour avoir un véhicule de remplacement, à l'allée un taxi affrété par ARÉAS m'y a emmené mais lors de la restitution du véhicule à la fin des réparations, ARAS m'a dit :" il n'y a personne qui peut vous ramener?" " D.....dez vous! . La conseillère de l'agence n'a pas compris que j'étais très inquiet lorsque je me suis rendu compte que le camion plateau avait déposé mon auto dans un garage fermé et clairement verrouillé avec l'affiche :" fermé du 24/12 au 03/01 (on était le 27/12) autrement dit, selon moi, mon auto était dans la nature, je me suis fait aboyé dessus par la conseillère pour qui tout allait bien. MON garage était ouvert et aurait certainement pu me prêter un véhicule de remplacement et prendre en charge mon auto le jour même! par dessus tout, alors que j'étais assuré tous risques, j'ai du payé la somme de 15.80 euros pour dépassement de plafond!! Ne souscrivez pas chez eux, c'est lamentable grincheux et dé....dez vous! Aujourd'hui, je recherche par tous les moyens, n'importe quelle autre société d'assurance pour FUIR cette enseigne!!

???

AGRÉSSIVITÉ, PAS DE SOUTIEN, DÉBROUILLEZ VOUS ET PAYEZ POUR DÉPASSEMENT DE PLAFOND ALORS QU'ASSURÉ TOUS RISQUES! Je n'accepte pas que mes coordonnées soient transmises à l'assureur de peur d'éventuelles représailles au vu de la mentalité !!! TOUT CECI EST RIGOUREUSEMENT AUTHENTIQUE

D'autres avis sur Aréas Assurances