Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bud sur l'assurance auto de Aréas Assurances

samedi 05 août 2017 à 08:40

Bud

Après avoir réalisé un comparatif d'assurance auto , l'offre de areas retient mon attention . Le comparatif annonçait 0€ de frais de dossier . Je me dirige sur leur site pour établir un devis . Le devis m'est envoyé . Surprise , 45€ de plus pour frais de dossier . J'appelle l'assureur , elle prétexte un bug informatique . Bon ok , je demande en revanche de corriger 2 erreurs sur le document. Le devis m'est renvoyé avec une erreur subsistante . Je rappelle l'assureur . Encore un bug informatique mais elle me demande de souscrire et après ils feront la correction . Vous connaissez la chanson " les histoires qui commencent mal....

Rien

Pas plus

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
mercredi 30 août 2017 à 11:27

Bonjour, Votre message et les difficultés que vous exposez attirent notre attention. Afin que notre service Relations clientèle puisse étudier le processus de souscription et les bugs que vous citez, pourriez vous nous communiquer à l'adresse info@areas.fr davantage de précisions ? En effet, notre ambition est que la souscription en ligne donne satisfaction aux clients et que les devis soient conformes aux attentes exprimées. Vous remerciant d'avance des précisions que vous pourrez nous transmettre, Le service communication

Domi
lundi 18 septembre 2017 à 15:07

Je regarde à l'instant un devis que je vous ai demandé par email et curieusement, sur ce devis il y a 45,00 euros de frais de dossier alors que comme le dit Bud, il est indiqué sur vos propositions via les furets.com que les frais de dossiers sont inclus ! ENCORE UNE ERREUR INFORMATIQUE ?

Domi
lundi 18 septembre 2017 à 15:29

Je viens à l'instant de mettre un avis suite au commentaire de Bud. Je me suis trompée. En effet sur le devis que l'on m'a envoyé par email, il y a bien les 45,00 euros de frais de dossier, mais ils sont inclus dans le prix proposé. Toutes mes excuses à AREAS.

D'autres avis sur Aréas Assurances