Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de ArnaudG
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ArnaudG sur l'assurance auto de Aréas Assurances

jeudi 13 juillet 2017 à 15:27

ArnaudG

Cet assureur, après avoir encaissé la cotisation et pourtant validé tous les documents demandés, n'a toujours pas envoyé la carte verte. La carte provisoire vient de perdre sa validité. Cerise sur le gâteau, impossible d'entrer en contact par mail, ou bien s'ils lisent les mails, ils n'estiment peut-être pas nécessaire de répondre

Rien pour l'instant en dehors du tarif compétitif

Agence peu sérieuse. Et site non sécurisé... tout passe en clair.

ArnaudG
mardi 18 juillet 2017 à 11:39

Après avoir trouvé un numéro non surtaxé et enfin pu obtenir un interlocuteur. Il s'avère qu'il manquait des documents... une photo pour chaque côté de ma voiture attestant de son bon état car je suis en tous risques. Celle là on ne me l'avait encore jamais faite. Seul hic, ces photos ne figurent pas au compte des documents demandés et personne n'a jamais pris la peine de me contacter pour me dire que ces pièces manquaient. J'en reviens donc au manque de sérieux de l'entreprise.

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
mercredi 30 août 2017 à 11:19

Bonjour, Votre message et la nature de votre mécontentement attire notre attention. Afin que notre service Relations clientèle puisse étudier le processus de demande des documents, pourriez vous nous communiquer à l'adresse info@areas.fr davantage de précisions. En effet, notre ambition est que la souscription en ligne donne satisfaction aux clients. S'agissant des modes de contact, aviez-vous utilisé le formulaire de contact mis en ligne sur notre site http://e.areas.fr/home/contact, en complément de la plateforme téléphonique disponible du lundi au vendredi ? Vous remerciant d'avance des précisions que vous pourrez nous transmettre, Le service communication

D'autres avis sur Aréas Assurances