Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de fd08
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fd08 sur l'assurance auto de Aréas Assurances

vendredi 16 juin 2017 à 13:40

fd08

Lors de la transmission des documents par internet, certains ont été refusé sans explication, pas de mail, pas de SMS, Rien. Si je ne retourne pas sur leur site, je ne sais pas qu'il y a un problème. Voila maintenant 10 jours qu'ils ont tous les documents et je n'ai toujours pas ma vignette.Je les appelles tous les 3 jours et à chaque fois j'ai une explication différente. Il est maintenant trop tard pour résilier mais j’espère qu'il ne m'arrivera rien. Vu la difficulté pour avoir la vignette j'ose pas imaginer comment cela va se passer si je dois leur déclarer un sinistre. C'est sur dans 1 an je les fuis. Il n'y aucune information sur le suivi de dossier. On ne sait jamais ou cela en est. La seule chose qui s'est correctement passé c'est le prélèvement.

Tarif

Leur messagerie intégrée à leur site ne fonctionne pas mais le client n'est pas informé. Tous les mails que je leur est fais sont dans la nature. Aucune information sur le suivi de dossier.

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
jeudi 13 juillet 2017 à 09:40

Monsieur, Le service relations clientèle d'Aréas Assurances est à votre écoute pour faire le point sur le traitement de votre dossier depuis ce message. Plus d'informations : http://www.areas.fr/fr/Service-relations-clientele-119.html ou par mail à info@areas.fr Cordialement, Le service communication

D'autres avis sur Aréas Assurances