Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de geoffrey.rabussier
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par geoffrey.rabussier sur l'assurance auto de Aréas Assurances

samedi 07 janvier 2017 à 01:32

geoffrey.rabussier

A FUIR ! Des garanties qui ne correspondent pas à ce qui avait été demandé initialement, donc annulation du contrat avec recommandé. Depuis, trois mois qu'ils me doivent 900€ et qu'ils ne remboursent pas !

Tarifs?

SAV Remboursement Respect de la loi

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
jeudi 02 mars 2017 à 16:58

Monsieur, Suite à votre avis nous souhaitons vérifier si une réponse vous a bien été apportée. Si tel n'était pas le cas ou pour toute difficulté que nous souhaitons résoudre, le Service Relations Clientèle d'Aréas est à votre écoute : info@areas.fr (Il suffit de mentionner votre numéro de contrat et de résumer vos démarches). Cordialement, Le service communication

vendredi 03 mars 2017 à 12:56

Bonjour, Oui , le remboursement à bien été envoyé, trois mois après ma demande envoyée par recommandé alors que la loi prévoit 14 jours pour le remboursement de la somme. Le dossier sera donc envoyé sous peu à l'ACPR pour régulation. Je déplore la qualité du service client qui ne m'a jamais recontacté suite à mes relances téléphoniques et mail. Cordialement

vendredi 03 mars 2017 à 12:57

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
jeudi 13 juillet 2017 à 09:44

Bonjour, Suite à l'examen de votre dossier notre service relations clientèle a apporté à votre père une réponse circonstanciée. Vous êtes en copie de ce courrier. Cordialement, Le service communication

D'autres avis sur Aréas Assurances