Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de Evita06
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Evita06 sur l'assurance auto de Aréas Assurances

lundi 16 juin 2014 à 22:27

Evita06

Honteux!!! Aucune application du Devoir de conseil! Je suis artisan et le matériel que je transporte dans mon utilitaire n'est apparemment pas assuré! Pour un dommage de 7000€ (vol à la roulotte) je vais être , selon assureur, rembourse à hauteur de 500€! C'est honteux! En sachant qu'en plus toutes mes assurances personnelles et professionnelle ainsi que celles de ma compagne sont dans cette agence...(9 contrats en tout)! De plus, l'assureur est menaçant et très condescendant! Je suis vraiment très déçu!

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
mercredi 18 juin 2014 à 18:51

Bonjour Evita06, Suite à l’avis que vous avez déposé, pourriez-vous SVP nous adresser directement à l'aide de info@areas.fr l'ensemble de vos coordonnées (nom, prenom, adresse postale, tel) et le numéro de contrat concerné pour que nous puissions faire parvenir votre demande très rapidement à une équipe dédiée ? En vous remerciant, Le Service communication

Sabthe
lundi 05 octobre 2015 à 18:55

Bonsoir, Mon ami a subi lui aussi un préjudice concernant un incendie en Juillet dans son entreprise. Areas réagit exactement de la même manière essayant de trouver des failles et l'expert d'areas invente même des choses. A FUIR ET SURTOUT NE PAS FAIRE CONFIANCE À LEURS DIRE CAR À CE JOUR 3 SALARIÉS SONT AU CHÔMAGE TECHNIQUE MAIS ILS S'EN MOQUENT ROYALEMENT

D'autres avis sur Aréas Assurances