Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de ivana06
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ivana06 sur l'assurance auto de Aréas Assurances

jeudi 03 octobre 2013 à 17:35

ivana06

L'agression a eu lieu en janvier et c'est maintenant en septembre qu'il me disent qu'il vont me payer 8000 euros au lieu de 16000 car l'assurance etait a mon nom mais avec mon fils declaré 50/50 mais que d'après enquete (cet a dire conversation avec moi et mon fils d'un expert mandaté par eux) ils en ont conclus que la voiture etait conduite exclusivement par mon fils et que donc j'aurai du payer des primes d'assurance bien plus chères s'il s'etait agit d'un cotrat pour mon fils exclusivement. La responsable d'agence nous avait dit que nous etions assuré au même titre les deux sans distinction...ni obligation particulière. Je trouve ça profondement injuste et je ne sais pas a qui m'adresser pour regler ce problème. D'autant plus que je me suis faite avoir sur toute la ligne par la banque aussi qui a voulu racheter mon credit pour cette voiture 1 mois après l'achat en me proposant un meilleur taux, mais qui as transformé ça en credit perso, ce qui fait que maintenant je paye encore le credit...et j'ai plus de voiture. L'assurance ne nous a indemnisé de rien, j'ai du faire un autre credit pour que mon fils puisse avoir un moyen de transport...mais là je trouve leur offre vraiment a vomir. Aidez moi si vous pouvez me conseiller et j'espère que ma malheureuse eperience puisse vous aider d'autres a eviter certains pièges.

J'ai choisi cette assurance car ils ont accepté d'assurer mon fils, alors agé de 19 ans et jeune conducteur, pour un vehicule mini cooperS d'une puissance fiscale de CV... Et ensuite deux ans plus tard pour une golfR32 de 17CV.. alors que la Macif avait refusé d'assurer mon fils dans les même conditions.

Suite au vol de la golfR32 avec agression armée (carjacking) ils veulent me payer la moitié du prix de la valeur en disant qu'il y a une distorsion dans le contrat. En faite ils s'accrochent a tout pour payer un minimum et ils n'y vont pas de main morte.

D'autres avis sur Aréas Assurances