Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de mamoune63
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamoune63 sur l'assurance auto de Aréas Assurances

samedi 29 juin 2013 à 14:21

mamoune63

je ne conseille pas cette assurance car aucune prise en compte du fait que l'on a pas les moyens d'avoir un garage en ville, et de mettre sa vieille voiture dedans ....j'avais excellent agent mais la direction est n'intéréssé que par la rentabilité et je dois chercher une autre assurance parce que des abrutis ont cassé les vitres ,fracturé la portiére et volé mon véhicule ....

rapidité des prestations mais cela est du à l'agent d'assurance

des que l'on est plus rentable ..obligation de partir ..pas trés cool..comme si les vols ,dégradations et bris de glace étaient de ma faute

Quercy9113
jeudi 04 septembre 2014 à 15:44

Oui, c'est tout à fait ça. En plus l'agent avait eu le culot de me dire que sa relation agent/expert déterminait souvent la suite de la déclaration. Ça, c'était lorsqu'il voulait que mes contrats soit chez lui (auto, caravane, 2 habitations). Comme j'ai eu avec lui un sérieux différent sur le montant de la prime pour caravane. Je suis en droit de penser que l'inverse c'est à dire agir en ma défaveur est aussi possible. C'est malheureux de n'avoir pas pu consulter ce site il y a dix ans, je ne me serais certainement pas engagé avec eux.

D'autres avis sur Aréas Assurances