Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de cadour
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cadour sur l'assurance auto de Aréas Assurances

lundi 20 avril 2009 à 22:42

cadour

radie comme une m.........apres avoir heurte un chevreuil et un sanglier sans avoir eu aucun sinistre depuis 20 ans

Candy_X
mardi 21 avril 2009 à 16:55

Dans mon cas, il s'agissait de 3 sinistres (en aucun cas responsables !) intégralement payés par l'assurance adverse à chaque fois. Ceci m'a valu une menace de résiliation de la part d'Areas et ce malgré un bonus de 0,54 ! On m'a bien fait comprendre que je représentais un danger plus élevé que la moyenne. A noter qu'un des "sinistres" déclarés était dû à une pierre projeté sur le capot de ma voiture par une faucheuse de la DDE !! J'ai depuis contracté une assurance qui prend en compte le facteur responsabilité et non le facteur sinistrabilité

cadour
vendredi 24 avril 2009 à 22:52

bonsoir ,dans mon cas egalement mes deux inistres sont non responsables,le choc contre un chevreuil ou un sanglier n'est pas considere comme un sinistre responsable par la majorite des assurances,mais pour areas c'est la repetition dans la meme annee qui cloche,donc un sinistre declare nul et l'autre a 100% responsable tout deux payes a 100% par eux.a noter que je suis formateur transport et que j'ai forme des centaines d'eleves a la conduite des cars et des camions

D'autres avis sur Aréas Assurances