Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de lerenard
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lerenard sur l'assurance auto de Aréas Assurances

mardi 27 septembre 2011 à 18:05

lerenard

Je dois faire partie des mauvais clients ou j'ai le profil du client a risques.Je m'explique en 2008 accident , non responsable, auteur identifié. 2009 accident , non responsable, auteur identifié. 2010 accident , non responsable, auteur identifié. 2010 accident bénigne dans ma cour, responsable, j'en parle a mon assureur qui ne me déconseille pas de faire une déclaration et en plus m'affirme que cela n'aura pas d'incidence sur mon bonus , étant mon premier sinistre responsable, a la suite de quoi, j'apprends que je suis devenu un mauvais client et que mon contrat sera résilié a échéance. en 2001 pour enfoncer le clou, nouvel accident avec délit de fuite , auteur non identifié, mon assurance me déclare totalement responsable. Je suis écoeuré de cette procédure. La commission des conflits de la société a confirmé les faits Je n'ai plus qu'a aller dans une autre compagnie avec un relevé d'informations qui ne m'avantage pas . Jacques DESSABLES

véronique_niez
samedi 05 novembre 2011 à 15:28

Depuis que la cma est devenue areas, les garanties sont devenues bas de gammes et les tarifs sont devenus explosifs.

D'autres avis sur Aréas Assurances