Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de F0FOI
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par F0FOI sur l'assurance auto de Aréas Assurances

mardi 02 novembre 2010 à 18:59

F0FOI

J'ai une caravane assurée chez AREAS depuis l'an 2000, un arbre qui est tombé dessus le 04 05 2010, nous somme debut novembre et le sinistre n'est toujours pas regler j'ai une garantie de 6000euros et ont me propose royalement 2400euros ! De plus le contrat que j'ai en main ne correspsond pas a celui qui est en la possession d'AREAS, c'est vraiment bizard. La caravane a deja étée expertisée a 2 reprise et la je vien de recevoir un AR me disant qu'une nouvelle expertise aurat lieu le 22 novembre ??? De plus le courtier s'est desaisi de mon affaire pour la remettre au siege AREAS ce n'est pas une preuve de serieux. Decidement je n'assurais plus de véhicules chez eux le premier expert de la compagnie AREAS n'y connaissais rien en matiere de caravane il s'est contenté de prendre quelques photos regarder la carte grise puis il est repartit sans autres formalitées. total: il y a plus de 6 mois que cet accident est arivé et je ne suis toujours pas indemnisé mes vacances fichues en l'air, merci AREAS ! Oui je commence a penser que la compagnie AREAS n'a pâs besoin de clients pour se permettre de les traiter de la sorte! Ph. Lefevre.

D'autres avis sur Aréas Assurances