Avis déposé par Simsvtec sur l'assurance auto de Aréas Assurances

2.5
bon

Assurance qui ne respecte pas les conditions precontractuelle, vous demande toujours des documents supplémentaire pour vous faire abandonné la souscription. Dans les conditions precontractuelle ils demandent : -la carte grise -le permis de conduire -le relevé d'information -le rib ET C'EST TOUT, changer les termes du contrat après signature c'est un peu facile. Assurance à fuire, et de loin.

Réponse de Aréas Assurances
lundi 03 août 2020 à 10:55

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et regrettons vivement que la qualité de service ne vous ait pas satisfait. Nous vous précisons qu'en cas de contestation d'une décision de votre interlocuteur habituel vous pouvez adresser une réclamation par mail à l'adresse réclamationclient@areas.fr en indiquant le nom du souscripteur et le numéro du contrat. Bien cordialement. Le service relations clientèle

Réponse de Var
jeudi 06 août 2020 à 16:36

Je confirme. Ne vous faites pas avoir, fuyez. Les conseillers sont incompétents et vous demande sans cesse de nouveaux documents farfelus qu’il vous ait impossible d’obtenir.

Réponse de Aréas Assurances
vendredi 28 août 2020 à 20:12

Bonjour, nous regrettons très sincèrement les conditions de suivi que vous décrivez. Pourriez-vous adresser un mail à l'adresse reclamationclient@areas.fr en précisant le nom du souscripteur et le numéro du contrat concerné. Bien cordialement. Le service relations clientèle

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum