Avis déposé par Simsvtec sur l'assurance auto de Aréas Assurances

Détail de la note et satisfaction de

2
bon
Mauvaise

Assurance qui ne respecte pas les conditions precontractuelle, vous demande toujours des documents supplémentaire pour vous faire abandonné la souscription. Dans les conditions precontractuelle ils demandent : -la carte grise -le permis de conduire -le relevé d'information -le rib ET C'EST TOUT, changer les termes du contrat après signature c'est un peu facile. Assurance à fuire, et de loin.

image
Réponse de
lundi 03 août 2020 à 10:55

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et regrettons vivement que la qualité de service ne vous ait pas satisfait. Nous vous précisons qu'en cas de contestation d'une décision de votre interlocuteur habituel vous pouvez adresser une réclamation par mail à l'adresse réclamationclient@areas.fr en indiquant le nom du souscripteur et le numéro du contrat. Bien cordialement. Le service relations clientèle

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.