Accueil / Lire un avis / Aréas Assurances / Assurance auto / Avis de Laulo
Partagez votre expérience sur Aréas Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laulo sur l'assurance auto de Aréas Assurances

lundi 29 avril 2019 à 14:08

Laulo

Je ne recommande pas il assure et après décide de résilier l assurance car j ai oublié de déclarer 2 sinistre non responsable je presice alors qu'il on reçu tout mes papier avec les relevés assurance permettant de mettre à jour le dossier et refuse des remboursés le trop perçu j ai payer 2 mois et suis resté assuré 1 moi donc pour ma part c est juste se faire de l argent facile

Tarif

Acceuil et renseignement clientèle

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
mardi 30 avril 2019 à 11:34

Bonjour Madame, notre société est très attachée à la qualité des réponses apportées aux assurés. Nous vous précisons qu'en cas de contestation d'une décision de votre interlocuteur habituel vous pouvez adresser une réclamation par mail à l'adresse info@areas.fr en indiquant le nom du souscripteur et le numéro du contrat. Bien cordialement. Le service relations clientèle

logo_Aréas Assurances
Réponse de Aréas Assurances
mardi 30 avril 2019 à 11:42

Bonjour Madame, notre société est très attachée à la qualité des réponses apportées aux assurés. Aussi, pourriez-vous nous adresser un mail à l'adresse info@areas.fr en précisant le nom du souscripteur et le numéro du contrat. Bien cordialement. Le service relations clientèle

D'autres avis sur Aréas Assurances