Accueil / Lire un avis / April Moto / Autres Produits / Avis de Sniky
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sniky sur les autres produits de April Moto

samedi 14 janvier 2012 à 12:54

Sniky

Lors de mon inscription en ligne, j'ai payé 60,78€ se qui devait correspondre a la premiere échéance + un dépôt de garantie sauf que quand j'ai résilié mon assurance pour cause "vente de véhicule", il m'a été envoyé un courier avec un cheque de remboursement de 11,50€. Donc aucun remboursement du soit disant dépôt de garantit qui sert en fait a payer tout les frais annexe lié a la résiliation. Pour faire simple j'ai payé plus de 110€ pour 52 jours d'assurance quad. Amt m'a tout de meme envoyé un courrier pour justifier ce non remboursement et on été jusqu'a me calculer ma prime d'assurance a la journée avec une méthode de calcul invraisemblable. Priviligié donc d'autre assurance, du moins une qui affiche une note de plus de 1,5/5.

Prix et encore maintenant la concurrence propose des tarifs tres proches.

Difficulté a joindre les services. Aucune sympathie du personnel. Prélevement de 16€ en cas de résiliation d'assurance. Prélevement des frais de fractionnement des la souscription sans avoir la possibilité de se les faire rembourser meme pour une vente de véhicule survenant 50 jours apres souscription.

lundi 16 janvier 2012 à 10:53

Bonjour Sniky, Nous comprenons votre questionnement et nous tenons a vous apporter quelques précisions : - malgré le peu de sympathie que vous attribuez a notre personnel, vous reconnaissez qu'AMT vous a adressé un courrier spécifique justifiant les frais que nous prenons en cas de résilition anticipée et qui sont mentionnés lors de la souscription du contrat dans nos Conditions Particulieres et Générales - nous avons fait le choix de faire payer nos clients en fonction des actes qu'ils coutent et ainsi, au lieu d'avoir des frais qui seraient payés par l'ensemble de nos clients, ceux-ci ne sont supportés que par les contrats qui sont mouvementés (avenants, résiliations,...)et qui nous coutent donc des frais de gestion - en assurance Quad les primes sont peu élevées (210 €/an en moyenne) et il y a beaucoup de mouvements ce qui demande une gestion importante que nous sommes obligés de répercuter a nos clients Souhaitant que notre réponse vous donne une meilleure vision de notre maniere de travailler et de nos choix de gestion. Sinceres salutations. Philippe CHAUSSONNIERE PDG APRIL MOTO

Pierre75
lundi 16 janvier 2012 à 14:57

6eme ligne : 'résilition anticipéen' ça le fait moyen...d'autant plus avec la signature du PDG..

Sniky
mardi 17 janvier 2012 à 14:41

Bonjour M. Philippe CHAUSSONIERE Quelque précision concernant mon "peu de sympathie". Lors de mon contact téléphonique avec l'un de vos conseillé celui ci m'a clairement annoncé: M. xxx vous vous plaignez du montant de votre remboursement mais nos chiffres sont fiable puisse que se sont des experts comptables qui se charges des remboursements. Dans le courrier que j'ai reçu, vos soit disant expert comptables m'écrivent: ... M. xx nous aurions du vous rembourser 9.48€, or nous vous avons adressez un cheque d'un montant de 11.50€ donc nous n'avons plus rien a vous devoir. J'ai fait part de cette phrase a votre conseillé en lui expliquant que malgré le niveau de ses expert comptables, ils avaient tout de meme fait une erreur (en ma faveur, je vous l'accorde)et donc que c'étais possible qu'il y ai un loupé sur le montant de mon remboursement. Votre conseillé n'a rien trouvé de mieux que de me dire que cela était probablement du a une erreur de logiciel. Donc a votre avis je doit en conclure quoi??? Que chez AMT, vous utilisez des logiciels défaillant, a savoir qu'un logiciel n'est jamais défaillant seul l'utilisateur l'est. Et puis se ne serait pas possible puisse que votre conseillé ma clairement annoncé la couleur en me disant d'un ton froid et sec "... se sont des experts comptables..." Personnellement je pense que chez AMT vous etes de mauvaise foi, que vous essayez de justifier l’injustifiable par courrier avec des méthodes de calcul complétement inapproprié et lorsque l'on appel l'un de vos conseillé pour avoir des explications celui ci se retrouve dans l’embarra au point de sortir des énormités tel que "...c'est une erreur de logiciel". Encore une question, je vous cite "...nous avons fait le choix de faire payer nos clients en fonction des actes qu'ils coutent...". Pouvez vous me confirmer que pour 52 jours d'assurances quad je vous ai couté 112€? Si c'est vraiment le cas avec le montant de la prime que vous mentionnez (210€/an) je pourrais etre assuré que 97 jours. Donc deux solutions soit vous mentez et la prime d'assurance est beaucoup plus élevé ou il y a de la mauvaise foi chez AMT pour tout se qui concerne les remboursement. Et franchement je ne pense pas que vous soyez un menteur puisse que le montant de la prime que vous indiquez est proche de se que je devais payer. Il ne reste plus que la premiere possibilité. En espérant vous relire tres bientôt. Cordialement

mercredi 25 janvier 2012 à 16:55

Bonsoir Pierre75 Nos clients sont perfectionnistes et cela nous aide a progresser. Sinceres salutations.

mercredi 25 janvier 2012 à 17:01

Bonsoir Sniky, Nous avons essayé de vous expliquer clairement comment nous procédons et nous n'entendons pas vos accusations de mensonge qui me semblent inappropriées...! Sans connaître votre dossier plus précisément (nous ne pouvons vous identifier avec votre pseudo), il n'est pas possible de vous en dire plus. Sinceres salutations.

D'autres avis sur April Moto