Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de LIPS
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LIPS sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 15 novembre 2018 à 17:40

LIPS

Assuré "Tous Risques" et non responsable d'un accident avec constat signé des parties, j'ai du me battre durant 4 mois pour la résolution de l'affaire et je connaît parfaitement le droit en assurances automobiles.

Le seul plus:Le tarif intérressant

Bel accueil téléphonique mais les gestionnaires de votre dossier ne rappellent quasiment jamais car débordés. Erreur de l'Expert et Rapport d'Expertise initial incomplet. Pas d'engagement de règlement au réparateur de délivré malgré mes multiples réclamations. Mon remboursement deux mois après la fin des réparations. Manque de compétence clairement ressenti. Il faut en arriver à la Direction du service gestion afin que tout rentre dans l'ordre juste avant avant une assignation.

logo_April Moto
lundi 19 novembre 2018 à 09:46

Bonjour. Nous regrettons la situation que vous nous décrivez. Pourriez-vous nous faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com afin que nous puissions faire un point sur votre dossier? Merci d'avance. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL Moto

LIPS
lundi 19 novembre 2018 à 11:48

IMMATRICULATION: AQ-751-KK Je vous invite à reprendre tous mes courriers et notifications téléphoniques. Mauvaise assistance dépannage Mauvaise gestion du sinistre Engagements non respectés Délai de remboursement anormal Globalement du jamais vu.

logo_April Moto
lundi 19 novembre 2018 à 16:28

Bonjour. Nous sommes désolés que le service apporté par nos équipes, par le service d'assistance ainsi que par le cabinet d'expertise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons reprendre votre dossier afin d'identifier les causes de ces dysfonctionnements anormaux. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL Moto

D'autres avis sur April Moto