Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Ocellatus12
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ocellatus12 sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 06 septembre 2018 à 17:58

Ocellatus12

Évitez sans penser. Ils chargent plus que normal sans vous rien demander directement de votre compte et vous ne pouvez rien faire. Leur agence ne nous a pas informé qu on doit payer en plus une commission sur le montant agrée. Et ils ont pris une montant énorme sans nous rien dire. A la fin on a payé le même montant que le prix du scooter. Jamais encore. Il vous semble moins cher que les autres mais à la fin on a payée plus que tout le monde. Après on a changé le scooter avec une 300cc de 2010 kymco ils ont pris 80 euros par mois encore sans nous informer avant. Ça fait 960 euro par an. Évitez évitez évitez

Il n y a pas

Ils ne sont pas transparent et ils ne vous informent pas en avance sur les charges.

logo_April Moto
vendredi 07 septembre 2018 à 10:55

Bonjour, nous sommes surpris de votre message, cela ne correspond en aucun cas à nos pratiques. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de client aussi que plus de détail sur l'agence concernée ? Nous ferons un point sur votre dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Merci d'avance. Axel d'APRIL MOTO

lundi 17 septembre 2018 à 10:20

No de client: 409782 No de Contrat: 55832000/51435 Comme demandé ci-dessus, je vous envoie les details afin que vous puissiez étudier mon dossier. Aussi, ayant obtenu mon permis B en 1996, je ne suis pas un jeune conducteur et j'ai une attestation de mon ancienne assurance comme quoi j'ai eu un contrat auto sans sinistre, ce qui ne m'a jamais été demandé. Je m'en suis aperçu en faisant faire des devis récemment. Nous avons envoye un email pour annuler notre contrat, mais si vous pouvez arranger tous ces problèmes et regulariser la police d'assurance, je re-etudirais votre nouvelle offre. D'autre part, je ne souhaite en aucun cas avoir affaire à AIBS assurance courtier et vous demande de vous arranger pour les retirer de toute transaction. Merci d'avance

lundi 17 septembre 2018 à 11:16

Client: 409782 Contrat 55832000/51435 Bonjour, en réponse à votre message ci-dessus, je vous envoie mon no de contrat et de client. D'autre part, j'ai été considéré comme jeune conducteur alors que j'ai obtenu mon permis B en 1996. Ce n'est que récemment, en faisant des appels d'offres pour des devis que les autres assurances m'ont guidées sur ce point. Comme j'arrivais de l'étranger, on a profite du fait que je connaissais pas tous les avenants et aboutissants. J'ai donc tout simplement demande à mon assurance auto de me faire une attestation en anglais avec mon relevé d'information indiquant que je n'avais pas eu de sinistre. J'ai envoye un email Vendredi pour annoncer ma résiliation de contrat. Je pourrais revenir sur ma decision si les conditions que vous me proposer sont mieux que celles que j'ai obtenues, mais je ne veux en aucun cas avoir affaire avec les personnes de AIBS courtier d'assurance et je souhaite que vous vous occupiez de les sortir de mon contrat. Dans l'attente, merci d'avance.

lundi 17 septembre 2018 à 11:18

D'autres avis sur April Moto