Accueil / Lire un avis / April Moto / Assurance moto / Avis de Charly
Partagez votre expérience sur April Moto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charly sur l'assurance moto de April Moto

jeudi 16 août 2018 à 17:19

Charly

Demande de remboursement par mail et Tph car ils m'ont prélevé pour toute l'année. Délai donnée de 24 à 72 h actuellement ça fait 10j toujours pas remboursé ! J'ai rappelé et ils sont incapable de me dire quand est ce que je vais être remboursé ! Plus qu'à faire avec moins 430 e sur le salaire ce mois ci ! Commence bien cette assurance.

Connais pas

Service client

logo_April Moto
Réponse de April Moto
vendredi 17 août 2018 à 09:45

Bonjour Charly, nous sommes désolés de cette situation ! Pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de client à ecoute.client@april-moto.com ? Nous allons faire le nécessaire pour régulariser votre dossier dans les plus bref délais. Merci d'avance. Axel d'APRIL MOTO

jlp13
mercredi 29 août 2018 à 21:53

Pareil que Charly,Demande de remboursement fait 2 fois par mail et Téléphone car ils m'ont prélevé pour toute l'année alors que j'avais coché la case prélèvement mensuel. Délai donné de 24 à 72 h actuellement ça fait 15 jours toujours pas remboursé ! J'ai rappelé et ils sont incapable de me dire quand est ce que je vais être remboursé ! Du coup je pas encore envoyé les documents qu'ils me demandent mais ça n' a pas l'air de les stresser... il reste 15 jours et si je n'ai pas de retour, j'annule tout car j'ai bien peur que si il arrive quoi que se soit ça risque d'être compliqué pour les démarches. Jean-Luc

logo_April Moto
Réponse de April Moto
jeudi 30 août 2018 à 11:32

Bonjour Jean-Luc. Nous vous avons apporté une réponse sur votre seconde publication. Nous allons faire le nécessaire pour régulariser votre situation et reviendrons vers vous rapidement. Bonne journée à vous. Axel d'APRIL MOTO

D'autres avis sur April Moto